bonjour, et désolée de me présenter que maintenant...

  • Auteur de la discussion biby
  • Date de début

biby

Jeune bulbe
Inscrit
16/3/06
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
Le Mans
bonjour,
désolée de me présenter que maintenant (je suis inscrite depuis près d'un an maintentant)... En fait, j'avais oublié
:sorry:
Bon voilà, j'ai 22 ans et je suis végétarienne depuis heu... 2 ans et demi. C'est mon frère qui m'a fait réfléchir sur le fait de tuer des animaux pour les manger. C'est en effet le principal argument qui me fait être vg. Je pense sincèrement, qu'avec notre niveau de vie actuel, il est plus que superflu de les tuer pour manger... C'est aussi pour l'environnement, il faut 100 000 litres d'eau pour produire 1 kg de boeuf alors qu'il ne faut que 150 litres pour produire 1 kg de blé. Cet exemple est largement suffisant pour être vg!
Actuellement, je suis étudiante à l'iufm de Nantes pour devenir prof de... math, je sais ça fait grincer des dents. Mais je suis sure qu'on peut faire aimer (au moins faire comprendre) à tous les enfants et adolescents les bases en math utiles pour la vie courante. Trop d'adultes, encore aujourd'hui, ne savent pas faire leurs courses avec un budget précis, c'est-à-dire faire du calcul mental. Ou pire, ne savent pas calculer avec des fractions!! C'est cela que j'ai envie de changer à mon échelle...
Autrement, je passe mes petits temps libres au scrapbooking, à créer des cartes postales, à la broderie, à la couture, au tricot, ...
J'aime bien aussi "bidouiller" sur ordinateur : programmation (ouh que ça fait longtemps!!!), écrire avec Latex, me balader sur le net, ...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour...
 
Coucou a toi et bienvenue parmi nous.
on va etre de plus en plus de l'enseignement sur vegeweb ;) lol
 
Bienvenue Biby :)
 
salut biby !
je te dis bienvenue mais tu es beaucoup plus vieille que moi sur le forum :p (je viens d'arriver !)
donc bin...enchanté ^^