Bonjour

Audette12

Avale du tofu
Inscrit
6/12/09
Messages
511
Score de réaction
0
Localité
Milly la forêt
Bonjour a tous
ne criez pas, je ne suis ni vgr ni vgl...
Je suis infirmière, j ai été vgr ( en bonne ado, je refusais le rôti de veau du dimanche)
je ne suis pas pro viande, on en mange le midi du we en tout cas rarement en semaine
je suis venu chez vous pour les expériences de cha cun en cuisine ( ex hier essai seitan, a gouter ce soir)
ça m aide pour les trucs genre tofu soyeux ( bon gateau chocolat), pannisse...
Je ne sais pas si on vire vers le vgr mais c est un mouvement progressif de baisse de consommation de viande chez nous et d'e plus de légumes ( c est clair que je passe pour une marbrée dans mon bled campagnard ou beaucoup de gens mangent de la viande a tous les repas )
ps on a des poules... Et on mange leurs oeufs ( elle se baladent sur les 1000 m² du jardin, chient partout, bouffent mes topinambourgs direct dans le sol.... Elles sont même capable de venir manger les croquettes du chiens dans la cuisine)
je les aime beacoup... Elles sont élevée aux blé , un peu de mais, et tout les restes de cuisine
voilà. On a 2 enfants
 
Bienvenue !

Pas de soucis si tu n'es pas vg, c'est même un bonne chose je trouve (je ne dis pas que c'est bien de ne pas être végé, et réciproquement) ça évite trop de consanguinité sur le forum (c'est une image, rassure toi on ne se reproduit pas systématiquement entre nous), ça ne nous réussi pas tout le temps.

Audette12":1eslf1ar a dit:
bouffent mes topinambourgs direct dans le sol...
Elles vont chercher loin :ROFLMAO:
 
Bonjour
on habite a cote de Milly la forêt ( région parisienne sud, ville maintenant connue a cause du dernier meurtre horrible, une joggeuse enlevée dans la forêt...ça te dis quelque chose ?)
on est 1200 habitants, et y a quand même des gens qui réfléchissent sur leur impact sur l envirronement ( on va mager chez certains ce midi)