Passionné des arbres

llanowar

Jeune bulbe
Inscrit
19/1/10
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
jonglecolo.canalblog.com
Bonjour,

je m'appelle Julien et je suis votre forum depuis un moment sans y participer... oui, j'ai fait mon timide ^^
J'ai 27ans, je vis à Paris mais suis résolument tourné vers l'environnement et l'écologie (je suis ingénieur en Sécurité et Environnement). Je voyage souvent à sac à dos, par divers biais, couch surfing, camping, belle étoile. mes voyages sont le plus écolo possible. Je fais des photos d'arbre.

je jongle beaucoup, je fais de la musique (corde et percu) et mes amis me qualifie d'écolo-intégriste...

bon et pour le sujet qui nous intéresse, je ne suis pas végétarien, je mange encore du poisson, de la volaille et du porc... sélectionnés évidemment. toujours du label rouge, bio, écolo, tout ce qu'il y a de mieux. je ne porte pas de vêtement d'origine animale.
Je rejoins l'avis de certains d'entre vous pour qui manger de la viande une fois par semaine est entièrement suffisant! de toute façon, je ne mange qu'une fois par jour et principalement des légumes de saisons ou un peu de fromage.

voilà voilà...

J'ai beaucoup de choses à partager, je peux donner des cours de jonglage sur Paris par exemple, où vous présentez les bons coins Bio, écolo de la capitale.. etc ^^

à bientôt.
 
Bienvenue
 
bienvenue :)
 
Salut Julien, bienvenue sur ce forum. Je suis moi aussi intéressée par tes photos d'arbres. :p
 
Merci pour vos messages de bienvenue :)


Pour ceux qui voulaient voir quelques unes de mes photos, vous allez me dire que c'est dommage mais bon..
j'ai créée un blog, il y a quelques années de ça, avec la bonne intention de le tenir à jour et de le fournir au fur et à mesure.
http://audetourdunarbre.canalblog.com/

Voilà.. cela fait 2 ans qu'il est à l'abandon ^^
entre temps j'ai fait quelques autres voyages avec de belles photos, peut-être qu'un jour je m'y remettrais...