Presentation ioka

ioka

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/10
Messages
39
Score de réaction
0
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site en faisant des recherches sur le végétarisme. En effet, je suis végétarien depuis peu, même si j'y songeais et me préparais depuis longtemps à ce "changement" dans mon alimentation.
J'ai fait ce choix pour des raisons personnelles, par respect envers les animaux (je me suis toujours senti mal de manger des animaux), spirituelles (le vegetarisme correspond plus à mes croyances), mais aussi tout simplement car j'éprouvais de moins en moins le besoin de manger du poisson ou de la viande.

J'ai décidé de m'inscrire ici afin d'échanger sur l'alimentation végétarienne, afin de m'aider à équilibrer au mieux ma "nouvelle" alimentation, mais aussi car je suis en quête de documentation. Je cherche un bon livre sur le sujet écrit par un médecin nutritionniste de préférence.


Voilà, à bientôt sur votre forum... :D
 
Bienvenue ici, tu vas trouver ce que tu cherches t'inquiète pas et même plus encore !
 
Bienvenue ioka, tu viens d'où et tu as quel âge? je sais je suis curieuse
 
bienvenue, j'espere également que tu trouveras tout ce que tu veux ici :)
 
merci pour votre accueil...

je vis en Bretagne, j'ai 28 ans.
 
Welcome :)
 
Merci à tous...

Je suis dans le finistère.

Pour le pseudo, disons que c'est l'abréviation de mon prénom en hébreu, il me semble... Rien à voir avec le régime alimentaire...
 
Bienvenue ici, Ioka :)
 
Retour
Haut