Bonjour!

Alfa

Jeune bulbe
Inscrit
28/1/10
Messages
98
Score de réaction
0
Localité
Lausanne
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle venue, donc je me présente:

J'habite en Suisse, je suis une p'tite jeunette de 20 ans, et je suis VGR depuis bientôt un an maintenant.

Je me suis inscrite sur ce forum car vous avez des discussions intéressantes et sans le côté "anti-omnivores" primaire qui me déplaît tant sur certains forums :D
Mon but est de parler, partager mes expériences etc. entre végétariens, car dans mon entourage personne ne l'est...
Un autre de mes buts est aussi de récolter des vécus de végétariens, car je prépare actuellement dans le cadre de mes études un mémoire sur le végétarisme...

Voilà voilà!
 
Bienvenue Alfa :)
 
Dalila":3hgnwidu a dit:
Bonjour ! Bienvenue !

Quels types d'études fais-tu ?
Je suis polygraphe, en France, ça correspond à Infographiste, mais c'est plus poussé au niveau typographique et donc littéraire en général...

Merci à tous!
 
je te souhaites la bienvenue sur vegeweb :)
 
Alfa":ewtkpgj2 a dit:
Dalila":ewtkpgj2 a dit:
Bonjour ! Bienvenue !

Quels types d'études fais-tu ?
Je suis polygraphe, en France, ça correspond à Infographiste, mais c'est plus poussé au niveau typographique et donc littéraire en général...

Merci à tous!
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas vraiment ce métier. En fait, je t'ai posé la question car je me demandais dans quelle formation on pouvait faire un mémoire sur le végétarisme.
 
En fait, on doit obligatoirement faire un mémoire pour avoir son papier, et on peut choisir le thème de notre choix, pourvu qu'il nous concerne et soit un peu polémique^^
 
kerloen":1oy7zxlx a dit:
bienvenue.
Encore un mémoire, génial ! les vg vont en avoir de la mémoire ... oui, bon, ok :oops:
Non, non, tu as mal compris Kerlo.

On est obligé d'écrire les mémoires des vg parce qu'ils vont bientôt mourir, tout rachitiques et carencés qu'ils sont... :p

Sinon, bienvenue ici :)
La Suisse commence à être bien représentée, cool !
 
Héhé, merci!
Mais je suis contre l'expérimentation animale :D
 
Salut! Je peux te demander d'où tu es en Suisse?

Et Cépafo, ouais, on va tous mourir, la malnutrition expérimenté du côté européen c'est grave. Non, sérieux, c'est presque un opéra bouffe ;)
 
Bienvenue Alfa :)
 
bienvenue :)
oui écrit vite un mémoire sur nous... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg je me sens mourir, vite amené moi un sandwitch jambon beurre pour que je prennent plein d'ogm, d'antibiotique, d'hormone pour que je meurt d'une maladie cardio-vasculaire :D
 
Oui, je me dépeche d'écrire ce mémoire, car moi-même je commence à perdre mes forces, je crois que je ne survivrai pas au végétarisme :D
 
Bienvenue a toi qui va garder la mémoire de tout ces pauvres végétariens mourrants, il restera au moins une trace de notre secte étrange ( ptet que dans 2000 ans ça marchera encore, tu peux peut être mettre un ou 2 miracles , comme la division des gaz a effet de serre Grace aux légumes ou la resurection de la protéine de soja !) :whistle:
:phone: allo, oui ? Je sors ... Ok
 
Retour
Haut