Nouvelle,

Chris33

Jeune bulbe
Inscrit
5/3/10
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Après avoir suivi le blog de Cicerolle pendant des mois, et cherché comment je pourrais bien faire pour devenir vraiment végétarienne, (viande 1jour sur deux et faim, tout le temps !)je crois avoir trouvé avec le forum.
Je vais enfin pouvoir équilibrer mes menus, sans être obligée de manger de la viande, trouver les nutriments nécessaires, et ne pas m'entendre dire : Ouiiii ! mais tu vas manquer de :
Calcum, Fer and C°
Voilà ! J'ai la cinquantaine bien sonnée, et assume très bien, les filles sont grandes, le mari risque d'avoir un peu de mal à changer ses habitudes alimentaires, mais, çà devrait pouvoir s'arranger (je vais pas tout lui dire) :whistle: :YE:
Merci à vous d'être là et de m'accueillir.
 
Bonjour et bienvenue à toi !
Oui, y a plein de bonnes idées recettes , mon mari est devenu aussi végètarien passif ( les enfants aussi ).
Ça ne doit pas être si mauvais que ça , parce que je ne le vois pas beaucoup saisir sa poêle à frire pour y jeter un steak !
Pour tout ce qui est en sauce tomate , genre Chili , spaghettis bolognaise, les protèines de soja texturées ça passe super bien .
 
coucou sois la bienvenue :)
 
bienvenue :)
 
Bienvenue Chris :)
 
Bonjour, Bienvenue :)
Pour tout ce qui est en sauce tomate , genre Chili , spaghettis bolognaise, les protèines de soja texturées ça passe super bien .
Oui et ce qui est sciant aussi c'est le haché de sojasun qui se trouve dans toutes les grandes surfaces.
 
biffe steak":g22j0hjj a dit:
En tout cas Cicerolle nous sommes à l'extrême opposé toi et moi. :(
C'est pour ça que j'aime bien internet. On a des contacts partout, ça permet de sortir de chez soi (tout en y restant, hé hé). :)
 
Retour
Haut