Nouvelle !

Morgause

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/10
Messages
61
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Site web
glauqueries.canalblog.com
Bonjour à vous !

Cela fait un bout de temps que je m'intéresse à ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire que ce matin ! J'espère qu'Alyce ne m'en voudra pas de m'être inscrite ici ^^, c'est surtout grâce à elle que j'y suis et elle m'a aidée à prendre la décision de devenir végétarienne il y a peu. (Ce n'était pas trop difficile, je n'ai qu'un goût très modéré pour la viande et le poisson !)

J'aime bien prendre pour pseudo Morgause, j'aime beaucoup la légende arthurienne bien sûr ! J'ai bientôt 20 ans, je suis en seconde année de Lettres Modernes, et j'habite avec mon compagnon et une madame-chat nommée Aliénor en hommage à une reine de France (enfin, si l'on peut appeler ça un hommage...), qui en ce moment se roule sur la moquette et renifle bien curieusement l'herbe à chat :).

Ce forum est très complet je trouve, et il n'y a pas beaucoup de forum végéta*ien, à moins que j'utilise très mal Google (ce qui se peut). Je pense y trouver mon compte ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 
coucou , je te souhaite la bienvenue ici ^^
( pour ce qui est des forums végés , je suis d'accord , je n'en ai trouver presque aucun autre que celui la)
 
bienvenue :)
 
Bienvenue ici :)
 
Bienvenue !
J'adore ton avatar et ton pseudo !
Je suis prof de lettres.
 
Morgause":2u6x7i51 a dit:
J'espère qu'Alyce ne m'en voudra pas de m'être inscrite ici ^^
Oh si, va-t-en tout de suite, c'est une honte.
:p
Contente que tu sois dans le coin!!!
Saranel":2u6x7i51 a dit:
Je suis prof de lettres.
Je suis future prof de lettres :D
 
Bonjour à toutes et à tous !
Je vois que je fais partie des petites nouvelles du jour.