bonjour à tous

orelys

Jeune bulbe
Inscrit
15/6/10
Messages
42
Score de réaction
0
Localité
montpellier
Je m'apelle orélys (aurélie), je suis de montpellier, je vis avec mon chéri et nos deux chiens et un petit chaton tous recueillis! Dans une maison en colloc avec 3 autres personnes!

Alors, je suis en train de redevenir végétarienne, je l'étais puis j'ai eu une année où la vie a été assez dure, je me suis perdue moi même, mais maintenant que tout repart bien, je reprend mes bonnes habitudes de végétarienne! chéri ne l'ai pas mais comme c'est moi qui cuisine, il mange ce que je fais.

Par contre les colloc sont les plus gros mangeurs de viande que j'ai jamais vu (la taille du steak que se fait le colloc dépasse la très grande assiette!), mais je leur fais découvrir des nouvelles choses, des légumes cuisinés par exemple, et les graines germées, les yaourts maison....bientot la kombucha!

Et avec mon chéri, nous projetons de faire un tit bébé, et de trouver une maison rien qu'à nous!

A très bientôt sur le forum!
 
Bienvenue Orelys.
 
:pom: Bienvenue ! :pom:
Bon courage pour ta cohabitation (tu en auras besoin) :)
 
Bienvenue ;).
 
Bienvenue, ils font au moins la vaisselle de leurs grosse poêle à frire et de leurs assiettes à énormes steaks ?
J aimerai pas avoir ça qui trempe dans l évier le matin !!!
 
Bienvenue :D
C'est cool de faire des plats végés à tes colocs^^ Fais-leur découvrir plein de trucs!
 
Seitan leur faisant découvrir qu'ils vont apprécier :)
 
Bienvenue !

Super que tu leur fasses gouter tes plats comme ça ils découvrent de nouvelles choses !!
Ton homme ne réclame jamais de là viande??
En tout cas plein de bonheur à vous ,j'espere que vous trouvere la pitite maison qui vous convient et que vous y sere heureux à 2 comme à 3 !! 0:)

a BIENTOT !
 
merci à tous,
bon je me retrouve souvent avec l'évier plein de poëles , assiettes d'os, parce que se sont aussi de gros paresseux, donc comme ya deux bacs d'évier, je met à droite leurs affaires et je lave à gauche les miennes et celle de mon chéri!

Non chéri ne me réclame pas de viande, enfin disons une fois tous les 15 jours, et du coup il va se payer un truc, mais bon je ne force pas, je convainc par l'exemple, c'est bien plus efficace, surtout que quand je fais du riz lentille aux épices, ou des poelés de courgettes poivrons oignon, il adore!!!Et les colloc aussi!!!(bon eux ils rajoutent toujours de la viande car ils sont vraiment accros!!!)
Mais bon, j'ai bon espoir, surtout en voyant le colloc ramener des radis et du concombre, j'ai halluciné!!!
j'ai plein d'anecdotes en fait!!!
A très bientot sur le forum
 
Retour
Haut