Angerboda

Mange de la salade
Inscrit
16/8/10
Messages
300
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Alors pour commencer j'ai 22ans sur Paris et végétarienne depuis mes 16ans.
Je tends doucement a être végétalienne.
J'aimerais trouvais ici des conseils sur ma consommation en général (alimentaire,vêtements...).
Ainsi que des références littéraire,film et autre à découvrir.
Voilà pour un début et pourquoi pas par la suite aider la cause de façon active 0:)
 
Bienvenue! Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici. :)
 
Bienvenue Angerboda ! :) (Chouette, une parisienne :))
Ne t'inquiète pas, tu vas en trouver des conseils en général ici ^^
Tu pourras même trouver des sujets déjà abordés, pourquoi pas ?
 
bienvenue :)
 
Merci de ses messages de bienvenue!
 
Bienvenue à toi Angerboda (même si je suis arrivé après toi lol!) Je trouve tes interventions et questions sur le forum intéressante et je suis bien heureux que ça vienne de la part d'une parisienne (je me sens un peu moins seul pour le coup lol). Donc merci à toi :D
 
On est trop de Parisiens c'est ça que je dois comprendre...bah!

A la base je suis de l'Oise,donc!
 
Bah, non, justement, j'suis parisien et je te dis que je suis content que ces interventions viennent d'une fille qui est dans ma ville... :eek:
 
J'aurais dis la même chose à n'importe qui d'autre, homme, femme, jeune, vieux... c'était sur le point "parisien" que je m'arrêtais... mais bon...
 
Tu prends les choses trop littéralement Shin ;)
 
Hmm? C'est juste que j'ai du mal avec les fausses idées qui peuvent circuler à mon propos, ça m'est arrivé tellement de fois dans ma jeunesse, pour des conneries et surtout tellement bas, ça m'a un peu porter préjudice de laisser faire alors forcément, je réagis dès que quelque chose est dis à propos de moi, c'est devenu automatique... dsl :/
 
Retour
Haut