Euh... salut?

  • Auteur de la discussion dh
  • Date de début

dh

Broute de l'herbe
Inscrit
31/8/10
Messages
108
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Hello,

après avoir parcouru quelques sujets du forum j'ai constaté qu'on invitait souvent les nouveaux à aller se présenter, ce sera donc chose faite pour ma part!

Je sais pas trop quoi dire, je suis d'habitude plutôt du genre à ne pas me présenter et à poster en mode non-rien-je-passe-juste-par-là... ;) Je suis une étudiante de 20 ans, végétarienne depuis un peu plus d'un an - j'ai attendu de déménager en Allemagne (pour mes études) pour sauter le pas, c'est tellement plus simple ici!

Jusqu'ici je m'étais jamais posé trop de questions mais ca commence à me poser quelques cas de conscience et je me pose des questions auxquelles des végéta*iens plus expérimentés pourront probablement répondre de manière un peu plus éclairée, me voilà donc! Attendez-vous donc à pas mal de questions de ma part...

À bientôt!
 
Sois la bienvenue Dh :)
 
Bienvenue Dh :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue à toi ! :) Au fait, tu fais quoi comme études ?
 
Merci de la bienvenue!

Pour te répondre AnimalGate, je fais un double-diplôme entre une école d'ingénieurs française et une université allemande, en génie mécanique ("Maschinenbau") - tant qu'à faire, ça aurait été trop facile d'être dans un milieu moins macho, vaut mieux se rajouter des bâtons dans les roues ;)
 
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est que ça aurait été trop facile d'en faire qu'une (de formation)! :genoux:
 
Retour
Haut