Coucou !

Végébon

Jeune bulbe
Inscrit
23/9/10
Messages
96
Score de réaction
0
Site web
vegebon.wordpress.com
Je m'appelle Sandrine et je sévis sur le blog Végébon http://vegebon.wordpress.com

Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans les forums mais ici ça a l'air tellement constructif et marrant que je me sus inscrite :).

Pour le CV végétarien, j'ai commencé à diminuer ma consommation de viande/poisson au printemps 2009, et progressivement je suis passée au végétalisme, qui évolue en véganisme. Mon homme en reste au végétarisme pour le moment, notamment parce que le végétalisme serait trop dur dans son boulot actuel.

A part ça je travaille dans le monde de la recherche et de l'enseignement supérieur, en biologie. Et je me régale à détourner mes connaissances de biologie pour les appliquer au végétarisme :whistle:.

Et pour la localisation, j'habite à Paris mais j'espère retourner dans la région marseillaise d'ici quelques années...

Voilà j'ai tout dit ! Amis du PSG, commencez à jeter des cailloux ;-).
 
Sois la bienvenue :)
Tu sais qu'il y a un pique-nique végétalien aux Buttes-Chaumont dimanche (s'il ne pleut pas :confus:) ?
 
Oui mais je ne peux pas y aller :(.

Et pareil pour la marche anti-vivisection, pourtant c'est un sujet qui me tient à cœur (la recherche en bio c'est pas souvent végan !).

En tout cas je serai au Paris Vegan Day :).
 
Toupi !
On trouvera d'autres prétextes, ne t'en fais pas ;)
Comme les sorties de resto végé par exemple. ^^
Ce sera au Loving Hut cette fois d'ailleurs...miam !
 
Sois la bienvenue...
J'ai jeté un oeil à ton blog et... OMG c'est une mine d'information! Bravo pour ce travail titanesque!! Honnêtement, pas super plaisant à lire dans la forme (peut être que mon navigateur y a sa part de responsabilité) mais qu'est ce que c'est complet et instructif!!!!

Bravo!