Hey Heey

Orlane

Jeune bulbe
Inscrit
27/10/10
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Seine et marne
Bonjour à tous et toute
Je m'appelle Orlane, j'ai 17 ans et je suis du 77 juste a côté de chez Mickey =)
Voila je suis végétarienne depuis 23 jours [ oui oui c'est précis x)]
C'est tout neuf et j'apprend encore a détecté les additifs de provenance animale, les présure etc etc
En tout cas, ça fais peu de temps, mais j'ai quand même le sentiment que c'est un des meilleurs choix que j'ai pu faire dans ma vie, en effet etant amoureuse des animaux je culpabilisais sans pour autant avoir de courage de passer a l'acte jusqu'au jour ou j'ai vu un reportage "Earthlings" que j'ai regardé en entier non sans mal, et donc après ça je ne pouvais ABSOLUMENT PAS continuer a manger de la viande tout en sachant ce que ça implique. Deplus en fesant des rechercher je me suis rendu compte des conséquence écologique etc donc je m'en porte encore mieux =D .
Voila voila pour mon petit roman x)
Oh et puis si je pouvais rencontrer des végé de ma région avec qui je pourrais me plaindre de la consomation "agroalimentaire" [ je sais pas trop si c'est le mot exacte ] ça serais carrément cool x)

Bonne journée =)
Peace
 
Bonjour à toi Orlane!

Tu as pris de bonnes résolutions.
Je t'encourage à rester dans cette voie :pom:

Si tu veux d'autres témoignage sur l'industrie de la viande en général sans les images choc,je te conseille le livre "Bidoche" de Fabrice Nicolino.Il est complet.

Sinon pas de soucis ici y'a des gens d'il-de-france :cool:

Bienvenue!!!
 
Bienvenue :)
 
Merci a tous
Angerboda, merci je le note et le lirais après ma liste de livres pour les cours =D
Save-animals : oui j'ai déjà vu, je serais tenté mais je peu pas allé sur Paris le soir =/. Par contre je compte aller au Paris Vegan day =)
 
:confus:, c'est vrai que quand on a 17 ans, les parents...
Bon, je serai heureuse de te voir à PVD alors.
 
Bienvenue à toi jeune végé-padawan !
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Orlane !
Tu joues quel style à la guitare ?
 
Merci pour l'acceuil =D
Kasui, je joue plus trop de guitare par manque de temps, mais je joue plus du rock et des "ballades" ^^
 
J'ai commencé comme ça aussi ^^
Dernièrement, j'ai découvert le fingerpicking, avec Marcel Dadi, Chet Atkins et Tommy Emmanuel.
Si tu ne connais pas, je te conseille de jeter un oeil à ce que fait Tommy Emmanuel, sur Youtube par exemple : c'est impressionnant !
 
Retour
Haut