Salut !

méla

Jeune bulbe
Inscrit
2/6/07
Messages
50
Score de réaction
0
Localité
Orléans (45)
Salut ! j'habite Orléans dans le Loiret et je suis étudiante à Paris (journalisme). J'écume les bioccop, les Artisans du Monde, tout ça :) J'ai 22 ans, je suis végétarienne depuis 4 ans déjà ! mais je fais vraiment attention à mon alimentation depuis 1 an. ça n'est pas très sérieux c'est vrai. Au début j'ai arrêté la viande par conviction, puis les souci écolo m'ont aussi interpellée. Voilà ... ça fait plaisir de trouver des végétariens et végétaliens ça n'est pas encore assez répandu !!! enfin de mon côté j'ai de la chance je connais ... 2, allez 3 végétariens ;) mais mon entourage est plutôt ouvert c'est cool.
Bravo pour ce site !
 
(re-)Bonjour méla, et bienvenue ici :)

J'espère que tu t'y plairas comme nous nous y plaisons. C'est l'endroit parfait pour échanger des idées, organiser de la communication, trouver des bon plans, etc. Et c'est assez bien fréquenté ;)
 
:) j'espère ... les bonnes fréquentations (les gens progressistes) ne courent pas non plus les rues ...
 
Salut mélatarienne.

Au sujet de la fréquentation du site, qu'entends tu par "progressiste" ?
 
Salut !
et bien par exemple qui a assez réfléchi pour se dire que l'exploitation des animaux pour s'en mettre plein le ventre ou pour tester des médicaments ou des cosmétiques, ou encore d'autres horreurs, c'était atroce ! que l'élevage intensif c'est de la connerie ça pollue ! que les occidentaux s'en mettent plein le ventre en faisant crever la dalle aux pays du sud ! des choses comme ça ... :anger:
 
Bienvenue Méla

J'ai vécu pendant pas mal d'anées à Orléans... et j'ai pas trouvé la ville folichonne ! (ça a p't etre changé depuis ?)
 
Bienvenue :D
 
Bienvenue mela
J'espère que tu trouvera des infos interresantes
 
j'ai vécu pendant pas mal d'anées à Orléans... et j'ai pas trouvé la ville folichonne ! (ça a p't etre changé depuis ?)
C vrai q ça n'est pa terrible aux premiers abords :) mais en réalité il y a un quartier super sympa je trouve : le quartier bourgogne. Pour ses nombreuses rues pavées et pour ses habitants. il y a vraiment une bonne ambiance. c'est un des quartiers pauvres d'orleans ... les gens sont proches. Et la rue bourgogne est la rue des nombreux bars et restau :) Et il y a un vrai mouvement social à orleans comme je suis engagée associativement et autres ça aide sûrement pour que je m'y sente bien. mais c vrai que la ville en soi ... enfin on a deux ou trois restau qui penchent pour le bio et le végétarisme ! mais ils ne le sont pas totalement :(

tu es partie il y a logtemps ?
 
Bienvenue Mila. A Paris on trouve pas mal de végé quand on se met à mliliter, y en a à peu près pour tous les goût en matière de sujet de militantisme si tu veux rencontrer des végé je pense que c'est le meilleur moyen et c'est utile. Y a t'il un groupe de végé dans le loiret ?
 
Retour
Haut