Mmmmh, my ding ding dong

Zerh

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/10
Messages
51
Score de réaction
0
Salut à tous

Je connais déjà quelques membres de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis étudiant ingénieur en sciences de l'alimentaire depuis cinq ans. Les végétariens connaissent leur sujet en général donc je n'aurais probablement pas grand chose à partager de mes connaissances, mais sais-t-on jamais.

Je suis végétarien depuis plus d'un an et végétalien depuis environ six mois.

Je cherche actuellement à mettre en oeuvre mes compétences d'ingénieur pour faire en sorte que les gens se sensibilisent au sujet de ce qu'ils mangent. Même si pour le moment la grosse majorité de la population se soucie plus de la qualité de l'essence qu'ils foutent dans leur voiture plutôt de ce qu'ils bouffent, je vais faire en sorte que cela bouge.

Et puis rencontrer d'autres gens qui me demandent pas si je suis carencé, ça peut être sympa aussi !
 
Bienvenue :)

J'espère que tu n'es pas carencé... en humour ;)
 
Kerloen Chou ton humour me dépassera toujours :p
 
Bienvenue
Effectivement la notion qualitative de la nourriture ne semble pas être l'objectif prioritaire chez de nombreux végans de ce site et d'autres. On est passé d'une société qui dépensait 80% de ses revenus à se nourrir, à une société qui ne lui consacre plus que 20% et cela parait encore trop pour beaucoup (conditionnement médiatique des hypermarchés: moins cher!).
Un regard neuf ne peut pas faire de mal.
 
oui bonne idée de proposer ses connaissances avec un diplome derrière pour les incrédules (ceci dit c'est pas une garantie), commence par les formations des profs si tu peux!
 
janic":kt2cnkas a dit:
Bienvenue