Je me suis enfin décidée à m'inscrire...

Sunnh

Jeune bulbe
Inscrit
3/12/10
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Namur/Liège, Belgique
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans et je ne mange plus de viande depuis 6-7 mois; plus de poisson depuis deux semaines (pour une question de goût et de gourmandise j'ai eu du mal à m'en séparer :D) héhé.

J'ai décidé de changer mon alimentation pendant un séjour linguistique à Toronto où j'ai découvert les délices de la cuisine végétarienne (pour ceux qui iraient dans le coin, Sadie's Dinner sur Portland Street ont des burritos à se damner, avec possibilité de fromage vegan!), et suite à ça je me suis renseignée, j'ai lu VegeWeb, d'autres livres et sites internet et j'ai sauté le pas!

Pour le moment tout se passe bien mais je suis déjà un peu lassée que les gens autour de moi essaient à tout bout de champ de me prouver que j'ai tort pour se déculpabiliser, ou me parlent de carences alors qu'ils ne mangent que des crasses et qu'ils en ont manifestement rien à kicker de leurs propres carences ou excès :D

Enfin voilà, c'était 3615 ma vie :D
 
Bienvenue 3615 ta vie, on sera là pour te soutenir, on connait à peu près tous au moins un boulet qui continuellement, s'il ne cherche pas à nous prouver qu'on a tord, fait au moins des blagues bien pourrie sur la viande devant nous.

J'espère que tu passeras de bon moment ici Sunnh, et merci pour tes conseils pour Toronto ;)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue! Tiens ton bout et un jour ils se lasseront. ;) Du moins pour la majorité! :)
 
Bienvenue :)
C'est connu, les gens parlent et critiquent le plus sur des sujets où ils n'ont strictement aucune connaissance ^^ on s'y habitue vite.
 
Sunnh":3s19vjwz a dit:
J'ai décidé de changer mon alimentation pendant un séjour linguistique à Toronto où j'ai découvert les délices de la cuisine végétarienne (pour ceux qui iraient dans le coin, Sadie's Dinner sur Portland Street ont des burritos à se damner, avec possibilité de fromage vegan!)
Aaaaaaaaaaaaaaaah, le Canada !!!!!!!!! Snifff... Mais comme je te comprends, c'est quand même plutôt sympa pour un végé :D

Bienvenue ici !!
 
Retour
Haut