Bonjour!

bienvenue anicée.
J'ai parcourur ton blog et tes dessins, wow félicitations! tes dessins/histoires sont top, continue comme ça!

Peut-on en savoir un peu plus? que fais-tu, que manges-tu ? etc..; ce que tu as envie de nous livrer de toi
 
Eh bien, bienvenue à toi! Et nous sommes heureux de t'accueillir également!(enfin, je parle au nom de tous, mais ici, personne ne te dira "dégage"^^)
 
Merciiii! :)

Nicartn j'ai été jeter un œil à ton blog, et je te renvoie le compliment: woaw!

Je suis illustratrice et j'ai récemment fait mon "coming out alimentaire" via ce blog bd humoristique: http://yenaencore.blogspot.com/ qui en dit déjà long sur moi (du moins ma façon de voir le monde).
Jusqu'alors je vivais le végétarisme un peu comme une religion: je pratiquais à la maison et n'en parlais presque jamais...Vous savez ce que c'est les discutions interminables autour du cri de la carotte et des hommes des cavernes! Puis c'est devenu de plus en plus insupportable de, par soi-disant politesse mais surtout par lâcheté, manger de la viande en société, même rarement et un tout petit peu, juste pour ne pas se faire remarquer... J'ai (enfin) passé ce cap, quel soulagement!
 
bienvenue,

j'aDORRRRRE la grennfatigue ! excellent !!
la chaine alimentaire aussi mdr
le rasoir 15 lames, l'archétype de la consommation :pom:
Et la loi de Murphy, trop fort, je viens de comprendre pourquoi le nom du singe... :ROFLMAO:

Encore, encore !!
 
Anicée":1fwpzmes a dit:
Merci Kerloen!
J'veux bien vous faire un dessin... ya un espace pour ça sur le forum?
Pourquoi pas dans ce fils de présentation, ou dans le trombi du wiki. C'est peut être mieux dans le trombi, on le retrouvera plus facilement... ou les 2.
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue!

Moi mon préféré, c'était Le Grand Carnivore! Ce que j'ai rigolé! Merci! :)
 
Bienvenue ! Je vais montrer ton site à mon père, je crois qu'il se reconnaîtra. :)
 
Retour
Haut