et une sabinette, une !

sabinef72

Jeune bulbe
Inscrit
1/4/06
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Issy Les Moulineaux (92)
Site web
sabinef72.free.fr
Bonjour, je m'appelle Sabine, alias Sabinef72 mais on m'appelle souvent Sabinette !

Quand on me demande mon âge, je réponds : "sometimes 25 and sometimes 33, depends of my mood...."

Je ne suis pas végétarienne, mais mon mari si .... enfin presque il mange de tout sauf de la viande.
Ce n'est pas toujours facile à la maison, mais la cohabitation dans la cuisine se passe bien.

Par contre, nous sommes tous les deux des adeptes de la "bonne bouffe" et nous essayons autant que possible de traquer dans les produits les vitamines rajoutées, les traces de coques, de soja..... etc etc, vous conviendrez d'ailleurs avec moi que ca devient de plus en plus difficile compte-tenu des saloperies rajoutées par nos chers industriels.
Bref, la gélatine de poisson dans le jus de fruit et la gélatine de porc dans un gâteau aux framboises : je dis NON, trop c'est trop !

Sinon, internet a révolutionné ma vie et fait parti de mon quotidien. Si certains mauvaises langues diront que je suis une geekette, je me contenterai de dire que je suis une copinedegeek en phase de geekétisation.

Quant à mes autres passions, je dirais que je suis un peu "unetoucheàtout" : cuisine, voyages, langues étrangères, gimp, décoration .....

Bon, je vous en dis pas plus, à vous de découvrir le reste !
 
Sabine oublie de préciser qu'elle est à l'origine du verbe sabinetter:

Sabinetter
(v.tr.) Effectuer une action non désirée, par maladresse.
Bienvenue à toi Sabinette!
Tu n'es pas la seule omnivore du forum, t'inquiète pas ;)
 
sabinef72":2eaocmkt a dit:
Barbux : n'écoute pas les mauvaises langues.... vient on va se faire un steack avec des lardons grillés !
Tu oublies le bacon. Et les cuisses de grenouille. :)
 
moi ce que j'aime c' manger la viande autour de l'os :)))) c'est le morceau le plus gouteux

et toc :) une de plus
mais je respecte la cuisine sans viande aussi, car j'en mange beaucoup moins qu'avant! j'aime bien les salades de riz! au fait le vegetarien accepte t'il de manger des oeufs?
 
Le végétarien strict, ou végétalien, ne mange aucun aliment de provenance animale. Le végétarien, dans l'acception courante du mot, synonyme d'ovo-lacto-végétarien, mange des produits laitiers, des oeufs et du miel.
 
Juste un message aux omnivores: pourriez-vous modérer les propos omnivores que vous avez tenu ici?

Si certains d'entre nous peuvent comprendre qu'il s'agit d'humour, d'autres seront peut-être choqués par ces propos, y voyant une provocation.

Un morceau de viande est et restera un bout de cadavre d'un animal qui a vécu, et souffert de la main de l'homme. Nous avons tous du mal à lire les messages de joie à l'idée de manger de la viande.

Nous avons tous envie de discuter sans heurts. Autant nous respecterons les omnivores qui viendront discuter ici, autant nous attendons de même de la part des omnivores...
 
Je suis désdolé de la tournure qu'à pris ce sujet. Je ne pensais pas du tout a ce genre de réactions en écrivant ce message.

EDIT: Je viens d'enlevé la remarque a l'origine de tout ca, je vous invite a faire la même chose sur vos propres messages que l'on puisse souhaiter la bienvenue de sabline en tout sérennité.
 
Je suis désolée également.... je n'y voyais là qu'un peu d'humour sans nullement vouloir choquer certains.

Mon mari est végétarien et je respecte son choix. D'ailleurs.... qui croyez vous qui lui prépare des bons petits plats à la maison ? Et pour tout vous avouer environ 95 % de mes repas sont végétariens et ca ne me déplait pas non plus !
 
adepte de gimp? ya du linux la dessous? cest mon copain ui va etre content! lui qui veut déja venir sur le forum pour ca:)

bienvenue!

et sinon barbux est un faux omnivore donc hein bon...il se cache poru faire vivre le forum :)

et tu parles quoi comme langues etrangeres?
 
Retour
Haut