coucou!

nodame

Broute de l'herbe
Inscrit
15/3/11
Messages
183
Score de réaction
0
Localité
Allemagne
Bonjour!

Moi c'est nodame, 24 ans et en phase de transition vers le végétarisme.
Je ne consomme pas de viande, gelatine, etc... à la maison depuis deux ans (depuis que j'ai quitté la maison familiale en fait) mais je fais parfois des exceptions en visite.

edit : je voulais poster sur "conjoint non végétarien" mais puisque le post est fermé je rajoute ici :p

Mon mari n'est pas végétarien et cela se passe bien. Comme il n'aime vraiment pas cuisiner, je cuisine la plupart du temps végé, mais je lui fais de temps en temps de la viande. Nous habitons à la campagne et nous pouvons nous fournir dans des fermes où les conditions sont connues, et je préfère cela à ce qu'il aille manger de la viande "non identifiée" pendant sa pause de midi.
 
Bienvenue Nodame.

Idem pour moi, mari non végétarien... mais qui mange végétarien à la maison 99% du temps, et aussi qui a accepté qu'on fasse un mariage végétarien, ce qui peut sembler anodin mais m'a vraiment fait plaisir !
 
les hommes, on en en viendra à bout!!!t'inquiète pas!!
 
Welcome Nodame!

Et si tu lui cuisine pas de viande? Peut-être se la fera-t'il lui-même...ou préfèrera ta version vg!
Enfin je dis ça je dis rien c'est ton couple ;)

jess":3calenwu a dit:
Idem pour moi, mari non végétarien... mais qui mange végétarien à la maison 99% du temps, et aussi qui a accepté qu'on fasse un mariage végétarien, ce qui peut sembler anodin mais m'a vraiment fait plaisir !
En effet, en y réfléchissant ça doit être l'horreur de célébrer son propre mariage avec des cadavres.
 
Hecatessence":15qxcp4k a dit:
Welcome Nodame!

Et si tu lui cuisine pas de viande? Peut-être se la fera-t'il lui-même...ou préfèrera ta version vg!
Enfin je dis ça je dis rien c'est ton couple ;)
Il déteste cuisiner et ira simplement l'acheter en ville pendant la pause. Si on se partageait la cuisine, là je ne dirais pas mais bon...
Enfin, je suppose que si ca me dégoutait vraiment, on ferait autrement, pour le moment ca passe.
 
bienvenue a toi!
 
Retour
Haut