Nouvelle!!!!

Tinkerbelle77

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/11
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
seine et marne
:) Bonjour tout le monde!!
Je m'appelle Mélissa, j'ai 25 ans et maman de 2 puces! J'ai décidé de m'inscrire dans ce forum afin d'apprendre plein plein de choses :D et de pouvoir entendre les expériences de chacun et chacune!!
Je ne mange ni viandde ni poisson depuis un petit mois;Prise de conscience tardive mais indispensable je pense.
Voila!!
 
Bienvenue et bravo pour ta prise de conscience, ici tu trouveras plein de choses à apprendre :)
 
Welcome!

Ton avatar est très joli :)

Oui ça se passe bien chez toi cette nouvelle approche de ton alimentation?
 
VassiliZ":1x96vlxp a dit:
Bienvenue ! Des puces végétariennes ? :)
Non pas pour le moment ,j'aimerais dans un avenir proche,mais je ne pense pas que mon ami soit préparé pour cela.. il se fait tout juste au fait "que je ne mangerai plus de viande "!!hier soir " mais alors tu ne mangeras plus de viande??jamais?plus de dinde à noel?plus de barbecue?? bon..tant que c'est fait intelligement ,peut etre que moi aussi je m'y mettrai qui sait?" :mmm: Je crois que je suis restée bouche bée au moins 2 bonnes minutes!!Lui qui se moquait en me voyant acheter du boulgour !!
Pour le moment , appart le barbecue des derniers week end où j'ai dû essuyer quelques blagues et essayer de faire comprendre qu'on pouvait vivre sans viande...Ca se passe plutot bien!
Et puis je me fais à manger tous les jours , chose que je ne faisais pas forcément avant et meme si apres ma journée de 8 h + 2h 30 de transport+ mes filles je suis un peu fatiguée,et bah bizarrement, je suis drolement contente de me faire ma petite popotte saine!!

Ce week end on a un pic nique avec de la famille de mon ami,on verra..mais c'est un choix que j'assume et si les personnes ne sont pas trop d'accord, je ne m'etends pas, chacun sa facon de voir les choses.

Merci pour l'accueil en tout cas!! :)
 
Content de voir que ça avance pour toi alors, petit a petit. :)

Je sais pas quand j'aurai des enfants mais la question de savoir quoi leur faire manger me passionne^^.
 
Ha oui la théorie est très passionnante!!!
Mais la pratique est parfois toute autre hihihi!!
Deux heures de prépration ,un plat sain, qui sent booon.... pour un " ha berkkk!!elles sont ou les pates???"
 
Bienvenue !!

Mais les pâtes, c'est bon, sain, et végé, non ? :D (bon, euh, désolée, je suis pâtivore, moi^^)
 
vz33":3vpczzo5 a dit:
Lui qui se moquait en me voyant acheter du boulgour !!
Je crois je comprendrais ça... :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
Je vais tenter de me péter la poire quand quelqu'un va s'acheter une barquette de viande. :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
A faire!!!!
Je vais tenter de mon côté puis on se racontera ca hein :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Retour
Haut