Hellow o/

  • Auteur de la discussion Ryu
  • Date de début

Ryu

Broute de l'herbe
Inscrit
1/5/11
Messages
243
Score de réaction
0
Localité
Lorraine
Bonjour bonjour !

Ca fait deux, trois jours que je lurke sur ce forum... et comme je le trouve plutôt sympathique, je me suis dit : hey, pourquoi pas m'y inscrire ? x)

Donc voilà... J'ai vingt et un ans, je suis Lorraine, étudiante en première année de psychologie, j'aime les jeux vidéos, les bouquins, le café, j'ai trois chats et... bah, c'est déjà pas mal, non ? Ah oui, pour rester dans le sujet du forum, n'oublions pas de préciser : je suis végétarienne depuis trois semaines, et je suis beaucoup plus heureuse comme ça ! o/

Je ne sais jamais trop quoi dire dans les topics de présentation... (Genre là, ça fait cinq minutes que je relis mon message en pensant "C'est bon ? je peux l'envoyer, j'ai pas l'air trop bête ?" Oui, j'ai un peu de mal dans la vie.) Bref, je m'arrête là =D
 
janic":129ufuhh a dit:
va voir un psy! :YE:
Ben figure-toi que si je décide de pousser jusqu'à devenir psychanalyste, je devrais moi-même passer sur le divan au préalable ! :p

Merci à vous deux ! x)
 
Welcome Ryu!

J'aime bien ton avatar, mignon et marrant à la fois :)
 
Merci ^^

Vi, merci, moi aussi je le trouve mignon :p (Après le cri de la carotte, le chouinage du bébé orange ? ^^)
 
J'avais pas capté l'avatar lol
J'adore ^^
 
Han! Je viens de me rendre compte que je t'avais même pas saluée!


Et bah... Coucou à toi, copine de geekitude, de végétarisme, de lecture, de caféitude et de chats o/
 
Foxy Fox":1ln8381q a dit:
copine de geekitude, de végétarisme, de lecture, de caféitude et de chats o/
Je vois qu'on partage quelques valeurs essentielles ! o/
 
Roh je ne t'ai pas dit bienvenue Ryu ^^ voilà j'ai réparé mon erreur ^^
 
Youhou! Bienvenue parmi nous Ryu :) la classe ton avatar héhé :3
 
(bon, je discute jeux-vidéos avec les gens avant de leur souhaiter la bienvenue, je suis pas polie)

Bienvenue à toi !
 
Retour
Haut