Bonjour

Nours

Jeune bulbe
Inscrit
20/7/11
Messages
32
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous,

Alors, je suis un omnivore curieux et ayant depuis quelques mois une copine végétalienne. Du coup je m'y intéresse :red:. J'aime faire la cuisine, et je trouve dans la cuisine végétalienne un nouveau monde à découvrir. Un monde qui demande plus de travail sur les légumes, les épices et les céréales, que j'avais tendance à négliger un peu.
Enfin bref, je sais pas si je deviendrai un jour végétalien, le principal pour le moment pour moi étant de faire plaisir aux papilles de ma bien aimée, aux miennes et à mes amis omnivores et végétariens, en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs. D'ailleurs je serai curieux de connaitre le goût des fromages végétaliens.

Voilà,

Et comme l'heure s'approche, je vous souhaite bon appétit ;)

Cordialement,

Nours.
 
Bienvenue à toi !!!

C'est sympa de t'intéresser à l'alimentation de ta bien aimée !
Ici... snif !
 
Welcome

N'hésites pas à partager tes recettes vgl préférées :)

Et pour le fauxmage, tu peux en acheter tout prêt ou le préparer toi-même, à partir d'amandes par exemple. Tu dois pouvoir trouver des recettes dans le coin cuisine.
 
Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ta démarche d'omnivore curieux, dis-moi on la connait ta dulcinée?! :D
 
Merci pour tous vos messages de bienvenue :D
Je n'hésiterai pas à partager mes recettes, ou à mettre des commentaires sur celles que je trouverai ici.
Ma démarche n'a rien d'extraordinaire, j'ai rencontré ma dulcinée elle était déjà végétalienne. Du coup je suis tombé amoureux d'elle et forcément de son végétalisme, vu que c'est une "caractéristique" qui la définie. Hors de question pour moi de vouloir changer cela alors je m'adapte et c'est un pur plaisir :D
 
Retour
Haut