Hello !

valverde163

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/11
Messages
6
Score de réaction
0
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai dix-neuf ans, et comme la plupart d'entre-vous, je suppose, je suis végétarien ! Par contre, je n'irai pas plus loin, le végétarisme me suffit amplement !

Grand amateur de viandes en tout genre, j'ai finalement cédé à cette tentation, au profit des non moins savoureux végétaux ! C'est pas amour, des animaux, et d'une demoiselle, que je me suis résolu à épargner ces pauvres bêtes ! Je les ai toujours adulés, les préférant d'ailleurs à l'homme, qui me parait bien plus machiavélique ...
Aujourd'hui, mon amour ne s'adresse plus qu'aux animaux, mais je ne m'en porte pas plus mal ! Il s'est aussi étendu à la poésie, à l'écriture et à la musique !

J'ai oublié de vous parler du sport, qui représente énormément pour moi ! Le cyclisme, le tennis de table, la course à pied, et le football sont mes passe-temps préférés !

Sur le plan "professionnel", je ne suis qu'un simple étudiant, en première année de langues et littératures romanes (cours de français + espagnol en gros).
Et puis, je me fais de l'argent de poche en arbitrant les jeunes footballeurs !

Je ne recherche rien en particulier ici, si ce n'est quelques astuces pour mieux vivre ce végétarisme, ou découvrir de nouveaux horizons ... J'aime d'ailleurs tout ce qui touche à l'écologie en général, et je me vois bien militant dans quelques années !

Je suis végétarien depuis peu, mais j'ai arrêté la viande "terrestre" depuis plus d'un an ! (Je continuais donc le poisson ) !

Bonne soirée !
 
Hello et bienvenue! Comme j'aimerais être jeune comme toi et avoir autant de projets.
 
Merci pour votre accueil !

J'ai oublié une présentation importante, je suis belge, et j'aime nos bonnes spécialités, comme les frites, le chocolat, ou les bières !
Mais je ne représente pas vos stéréotypes de Bruxellois à fort accent, ou complètement stupide ... Enfin, j'espère !
 
Salut !
 
Retour
Haut