Presque tout neuf...

vg821

Jeune bulbe
Inscrit
11/9/11
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
le 8 . 2
Site web
leblogdesbonnesquestions.unblog.fr
Bonsoir à Toutes et Tous !

Et voui, j'suis presque tout neuf, tant que ma conversion au végétarisme est récente, 4 mois !

Cependant, c'est avec grand plaisir :YE: que j'ai cessé de manger nos "compagnons" de notre Bonne Mère, La Terre :)

Je m'inscris sur ce forum, en premier parce qu'il est apparu en tête de google :genoux: à ma recherche "forum végétarien", en second, parce que je suis un grand fainéant... :whistle: :p

A bientôt de vous lire, ici ou au détour d'une autre discussion de :cuistot: ou :red: ou ... ;)

Cordialement
Bernard
 
Bienvenu !
 
bienvenue,
et merci google, et les vgwebiens et les programmeurs de génie qui paramètrent tous ces méta trucs qui font que vegeweb est surveillé par les méchants, et ça c'est de la reconnaissance à l'état brut !!
vive vegeweb. et bravo a nos créateur d'avoir trouvé un nom de domaine fécond. :)
 
Merci pour votre accueil ;)


Si vous aviez un site qui regroupe les caractéristiques nutritionnelles des végétaux, cela m'aiderait à faire de la cuisine... :cuistot:

il y a bien le site aprifel, mais les légumes comme les lentilles, sont absents... :whistle:

Mais, j'vais commencer par ici, pour rechercher des protéines... ;)
 
Bienvenue! :)
 
barbux":23pn48v4 a dit:
Tu peux aller voir sur http://www.lanutrition.fr/, y'a pas mal de choses.

Merci pour le lien ;)

J'ai trouvé une info qui n'a rien à voir avec le végétarisme, mais qui peut en intéresser d'Autres... sur la fibromyalgie, et une cure de prise en charge (hé voui... nous avons notre cadette qui malgré ses 35 ans, en souffre :confus: !

Dommage que d'autres articles soient en accès payant... mais bon... on ne peut pas tout avoir... ;)
 
Retour
Haut