Jérôme

Jérôme

Jeune bulbe
Inscrit
29/9/11
Messages
22
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis donc 1 Jérôme de 36 ans, végétarien depuis mars 2010 et en bonne voie pour devenir végétalien (encore quelques bricoles à éliminer et c'est bon).

J'habite à Belfort, charmante bourgade connue pour son lion, son festival, son ancien maire revenu d'entre les morts et son climat particulier.

Je suis en couple avec 1 demoiselle omnivore et nous avons 1 fils de 3 ans qui redemande systématiquement du choux-fleur et des pois-chiche.

J'espère apporter ma pierre à cet édifice qui m'a l'air bien sympathique.
 
Tigresse":3uv4nc7k a dit:
Sois le bienvenu
Il signifie quoi pour toi, ton avatar ?

Merci de votre accueil.

@Tigresse : Il s'agit du logo du groupe de terroristes bras cassés "Action Mutante", tiré du film du même nom.

Dans 1 futur proche, le monde est dominé par les bellâtres et les crétins et rejette tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Et pour mettre fin à tout ça, le groupe "Action Mutante" va frapper 1 grand coup. Enfin, ils vont essayer.

Il s'agit du premier film d'1 de mes réalisateurs favoris : Alex De La Iglesia, pas le meilleur mais il pose les bases de son intérêt pour les freaks et les personnages décalés.

Donc, je te rassure, cet avatar ne se moque pas des personnes handicapés mais des personnes qui se moquent d'elles.
 
Dans 1 futur proche, le monde est dominé par les bellâtres et les crétins et rejette tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule.
Ca c'est déja fait! :confus:
 
Retour
Haut