Nouvelle venue!!

Dylan

Jeune bulbe
Inscrit
10/10/11
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Ici et Là en Savoie
Bonjour tout le monde!!
Donc je me présente Isabelle, 20 ans, Futur fille Aupair. Je suis végétarienne depuis peu (5 mois), en fait depuis 2 ans je ne mangeais plus de viande rouge me limitant a la volaille, poissons, oeufs... et puis dû à ce régime alimentaire peu normal selon ma famille qui me qualifié de végétarienne ou encore de capricieuse envers mon poids :oops: ; j'ai cherché des renseignements sur le végétarisme et petit à petit je me suis aperçue que ce régime alimentaire (pas "régime" dans le sens de perdre du poids)pouvait me convenir et depuis 5 mois et bien je suis végétarienne.
Voilà pour ma petite présentation, si vous avez d'autre questions je répondrai volontier^^ :YE:
 
Bienvenue sur le forum :)
 
Hello,
C'est la première fois que je rencontre une Isabelle plus jeune que moi *emotion*
Comme tu l'as deviné moi aussi je m'appelle Isabelle et je suis toute neuve ici
 
antmaneater":2hmghom1 a dit:
Hello,
C'est la première fois que je rencontre une Isabelle plus jeune que moi *emotion*
Comme tu l'as deviné moi aussi je m'appelle Isabelle et je suis toute neuve ici
C'est que les Isabelle ne courent pas les rues 0:)

Merci our l'accueil :YE:
 
Dylan":k5q7e39d a dit:
antmaneater":k5q7e39d a dit:
Hello,
C'est la première fois que je rencontre une Isabelle plus jeune que moi *emotion*
Comme tu l'as deviné moi aussi je m'appelle Isabelle et je suis toute neuve ici
C'est que les Isabelle ne courent pas les rues 0:)

Ça serait pourtant marrant que des troupeaux d'Isabelle se mettent à courir dans les rues !
Un peu comme la Zombie Walk, mais avec des Isabelles qui courent dans tous les sens...

Désolé, je suis fatigué.
 
Excusez moi, pour une fois qu'une Isabelle n'est pas une grand-mère ou une femme proche de la ménopause, je me réjouis...
 
Oo Euh j'ai pleins de copines de moins de 40 ans qui s'appelle Isabelle hein ... J'en connais même une de 18 ans ...
 
Bienvenue! Je suis végé depuis à peu près la même période de temps que toi :D
 
Fushichô":2bjrjxe3 a dit:
Dylan":2bjrjxe3 a dit:
antmaneater":2bjrjxe3 a dit:
Hello,
C'est la première fois que je rencontre une Isabelle plus jeune que moi *emotion*
Comme tu l'as deviné moi aussi je m'appelle Isabelle et je suis toute neuve ici
C'est que les Isabelle ne courent pas les rues 0:)

Ça serait pourtant marrant que des troupeaux d'Isabelle se mettent à courir dans les rues !
Un peu comme la Zombie Walk, mais avec des Isabelles qui courent dans tous les sens...

Désolé, je suis fatigué.

Oh oui!!! Une IsabelleWalk :D

Meltos":2bjrjxe3 a dit:
Bienvenue! Je suis végé depuis à peu près la même période de temps que toi :D
Hihi ;)

Kahte":2bjrjxe3 a dit:
Oo Euh j'ai pleins de copines de moins de 40 ans qui s'appelle Isabelle hein ... J'en connais même une de 18 ans ...

Ben a part la coiffeuse de ma mère qui a deux ans de plus que moi, toutes les Isabelle que je connais ben elles approche lus des 40 ans^^
 
Retour
Haut