Information En cas de problème, si vous n'êtes pas identifié

Végéweb

Compte officiel
Inscrit
29/2/16
Messages
37
Score de réaction
12
Cette partie du site est désormais ouverte aux visiteurs.
Si vous rencontrez un soucis avec l'inscription ou l'identification, veuillez le dire ici, en répondant à ce topic de manière que nous puissions y remédier au plus vite. Merci !
 
bonjour ,je me suis inscrite hier mais je suis perdue ,je ne sais absolument pas où cliquer pour acceder aux discutions . Je me suis presentee sur le trombinoscope et je ne suis pas sûre que celà soit le bon endroit ! Pour une photo j'en est une sur mon blog ,j'essayerai de demander à ma fille de la tranferer , elle me montre ce qu'il faut faire , le problème est qu'elle va plus vite que le mistral ! et mon cerveau a du mal à percuter et a enregistrer les donnees ,il me faut du temps!
 
Bonjour Lizbeth,
Pas de panique :)
Par "accéder aux discutions" tu veux dire quoi, réagir ou juste lire ?
Je suppose que c'est "réagir", voir ouvrir un nouveau sujet ... en tel cas
1° il faut être "connecté" (donc login + mot de passe) et pour que ça marche il faut que ton navigateur accepte les cookies (est ce le cas ?)
Si oui pour les cookies, il suffit de te "connecter" à partir de la page d'entrée (menu en haut "s'identifier") ou bien sur le sujet de ton choix, en bas de page t'as aussi "s'identifier" si tu veux te connecter.
Pour participer à une discussion il suffit de cliquer soit sur "répondre" soit sur "citer" (si tu veux citer tout ou partie de l'intervention de quelqu'un d'autre)
As tu lu les sujets sur "Fonctionnement de VégéWeb" ou bien "Bugs et questions", peut être tu trouveras des réponses.
2° au sujet de ta photo sur le wikki, pas besoin de la "transférer", il suffit de mettre le lien où elle est actuellement, tu entres dans le wikki (faut se "connecter"), en bas tu cliques sur "éditer la page", tu repères là où se trouve ton texte de présentation (sous === Lizbeth === ) et tu insères le lien de ta photo, attention à la syntaxe, le lien doit être entre double crochets comme ça : [[ http:// ton-lien.tld/taphoto.jpg ]]

(ps : j'ai profité pour mettre un peu en "forme puis ajouté quelques accents)
 
Merçi Cydwen je ne sait pas ce qui s'est passe pour mon mot de passe mais tout est rentré dans l'ordre Merçi encore
 
Bien le bonjour!
:oops:
J'ai un petit soucis... :red:
Quand je clic sur inscription ça m'affiche une page blanche avec écrit :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homepages/35/d155652755/htdocs/vegeweb/register.php on line 87

Que se passe t'il ???
 
C'est en faisant des mises à jour de sécurité sur le forum, et sans faire tous les tests de non régression nécessaires que cette erreur a été introduite.
Désolé pour la perturbation, et merci d'avoir fait remonter si aimablement le dysfonctionnement.
C'est corrigé!
 
Bwarf, mon compte ne veut plus s'ouvrir...

J'ai fait le truc pour recevoir un nouveau mot de passe mais ca marche pas non plus. Je comprend pas :'(
 
Liberta, je viens de vérifier avec mon compte, le truc pour recevoir un nouveau mot de passe marche. Par contre, peut-être ton mail n'est-il pas le bon, je t'envoie un message dessus pour vérifier.
Sinon, contacte-moi par mail à l'adresse suivante: [email protected] et je te mettrai un nouveau mot de passe.
 
Parfois les navigateurs utilisent ce qu'on appelle un cache, c'est-à-dire qu'ils se souviennent d'une page sans redemander au serveur la nouvelle version... Ça peut être une source de souci.
Content de voir que ça a marché pour toi :)
 
Bon meme soucis pour moi, impossible de m'identifier, meme avec un nouveau mot de passe...
J'ai vidé le cache pour voir, mais rien à faire...

:'( :'( :'(
 
J'ai pas répondu parce que j'étais partie en vacances. Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais des que j'ai un moment je te contacte. Merci :)
 
Retour
Haut