Une nouvelle venue

Kayami

Jeune bulbe
Inscrit
1/11/11
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
La Défense
Bonsoir!

Je me présente, Kayami, bientôt 20ans et végétarienne depuis plus ou moins un an.

Ma petite histoire c'est que j'ai toujours été dégoutée par l'idée de manger un être vivant, mais avec les sourcils froncés de mon père je me suis fait une raison. L'année dernière j'ai plus ou moins fait ma crise d'adolescence (oui, je suis un petit peu en retard...) et j'ai enfin eu le cran d'affirmer haut et fort mon envie d'être végétalienne. Mes parents n'ont pas été particulièrement surpris mais mon entourage (notamment mon grand père) ont eu du mal à se faire à cette idée.

Je vais emménager seule ce mois ci et pouvoir avoir une alimentation parfaitement végétalienne! :YE: Mes parents avaient accepté de "faire des efforts" si moi aussi j'en faisais, j'ai du me contenter du végétarisme, je précise que je n'ai rien contre les végétariens évidemment.

Voilà je pense que c'est à peu près tout :red:
 
Bienvenue !!!
 
hey bienvenue et oui c'est dur avec les parents lol moi c'est passé je fais ce que je veux j'ai imposé mon végétalisme. J'ai 20 ans aussi et je ne vais pas tarder à quitter le nid.
 
Bravo à toi, mes parents sont contre le végétalisme... J'espère leur faire changer d’avis comme j'ai réussis avec le végétarisme. Merci!
 
Bienvenue !
 
Merci!
C'est sûr qu'essayer de l'éviter en étant une enfant sage ça n'est vraiment pas la solution.
 
Bienvenue
 
Retour
Haut