Famille végétarienne

Prisme

Jeune bulbe
Inscrit
9/11/11
Messages
63
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Priscilla 35 ans.
Pour nous, c'est du nouveau.

Ça fait 1 mois que moi et ma famille avons fait la transition vers le végétarisme.
Je me sens tellement libérée et pour la première fois,je me sens en paix avec moi-même. Nous sommes heureux de notre décision. Les enfants choissisent et cuisinent avec nous et c'est un vrai plaisir. Avant d'être végétarien, nous avons eu une période de transition et d'adaptation de 2 ans.

C'est après avoir regardé le documentaire de Gary Yourofsky et le documentaire Terriens, que nous avons franchi le pas. Notre but devenir végétalien, mais pour le moment, on va commencer par apprivoiser le végétarisme. :)


Au plaisir et à bientôt!
:)
 
bienvenue !!
 
Bienvenue
 
Bienvenue!
 
Bienvenue,
quelque petites questions peut être indiscrète (tu as le droit de ne pas répondre si tu estimes que non c'est trop indiscret).
Quels âges ont tes enfants? Est que votre médecin de famille est au courant de ceci? Si oui qu'en pense t'iel? Comment a t'iel réagit?
Comment vous est venu cette idée (de manger moins d'animaux il y a deux ans)? Comment en avez vous discuté? etc...
Et sinon bravo une famille vg c'est trop classe pour tout les membres, les gamins n'ont pas à se battre avec les "vieux décatis trop réacs" que sont les parents, et les parents n'ont pas à essayer de faire comprendre et respecter leur choix face aux gamins qui peuvent se sentir privés de bon steack plein d'antibio et d'hormones trop miam miam de chez carouf :p.
 
Bienvenue
Toute une famille marchant main dans la main vers un même but c'est bien à agréable à lire, en effet :)
 
Un gros MERCI pour vos commentaires! Nous aimons bien ce forum, car on ne ce sent pas comme des extra-terrestres ici... Bonne journée à tous!
 
Bienvenue,

@ Frago : "Et sinon bravo une famille vg c'est trop classe pour tout les membres, les gamins n'ont pas à se battre avec les "vieux décatis trop réacs" que sont les parents..."

Parce que tu crois qu'il n'y a pas des parents vg réacs ? :p
 
Ouai mais au moins pas sur l'alimentation.
Sinon tout les parents sont des vieux décatis trop réacs et pas cools, et qui ont jamais été jeunes, vg ou pas :whistle:
 
Retour
Haut