Bonjour

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Bonjour à tous,
J'ai découvert par hasard ce forum il y a quelques temps et après l'avoir épluché et suivi, je décide de franchir le pas !
Petite présentation que j'éspère pas trop nombriliste :
Me sentant assez isolé géographiquement, je compte par ce biais trouver les informations et l'actualité VG.
Après une douzaine d'années de pescarisme (et encore, léger puisque je ne mangeais que très peu de poisson, ni d'élevage, ni en voie d'extinction), je suis ovo lacto végé depuis 4/5 ans.
Sportif à mi temps (comprendre 15 à 20H semaine) mais amateur, je fais partis du team végésport depuis 2 saisons. Triathlon longue distance, marathon, etc. Je me sens vraiment comme un extra terrestre dans la communauté du triple effort, d'où ma volonté d'échanger avec vous sur la pratique intensive, l'allimentation, la récup, etc, mais aussi bien sûr sur notre engagement.
a++
 
Bienvenue :) Il y a des sportifs ici, tu trouveras aussi des infos à la tonne et de l'actualité régulièrement !!!
 
Et il y a des non-sportifs ici aussi, tu trouveras des infos à la tonne et de l'actualité régulièrement pour grave glander !!!
 
Fushichô":3ilkb34w a dit:
Et il y a des non-sportifs ici aussi, tu trouveras des infos à la tonne et de l'actualité régulièrement pour grave glander !!!


Hahaha :YE:
 
Conseil n° 1 : parcours tout le forum. T'apprendras plein de choses et au final, t'auras rien foutu de ce que t'avais prévu ! (Flooder et raconter des conneries sur la présentation des nouveaux venus est aussi un excellent moyen de se tirer la nouille. ^^)
 
Fushichô":246zj75r a dit:
Et il y a des non-sportifs ici aussi, tu trouveras des infos à la tonne et de l'actualité régulièrement pour grave glander !!!

Mais je rêve ou bien tu glandes même en recopiant mon message de bienvenue (un poil plus inspiré que ceux que je fais d'habitude 0:) ) ? Mais euh !!! :tongue:
 
Bienvenue à toi ! :)
 
leonbingo":3xq27ph0 a dit:
Salut , si tu descends dans le sud ( le vrai : le sud-est )
fais moi signe on ira courir ensemble :)


Hello ! Ben j'y suis dans le Sud Est (Ardèche). Justement j'ai branché Cépafo pour le semi de Nîmes, le 1er mai. On pourrait se faire un team VG ?
 
Retour
Haut