Bonjour

engine

Jeune bulbe
Inscrit
26/11/11
Messages
39
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis un lycéen de dix-sept ans, ça fait bientôt un an que j'ai commencé le processus vers le végétarisme,(disons que j'ai fait trois/quatre exceptions les premiers mois mais ensuite c'était lancé !)
Ca a été un peu dur que ma mère et moi sont une crèpe en cuisine mais on a eu des conseils.
Peut-être , même je pense, plus tard je passerais au végétalisme, car je me sens un peu en incohérence, mais de toute manière il faudra bien que je me mette à la cuisine pour continuer quand je serais indépendant. Et puis ma mère m'interdit de me priver de produits animaux complètement.
Voilà donc j'espère qu'il n'y aura pas d'anti-ovo-lacto-végétaliens qui relègue leurs ennemis (qui occupent bien plus leur esprit que les omnis curieusement) au même titre que els omnis mais j'espère que non car ce forum m'a paru ouvert du moins la plupart des membres !

Voilà je viens sur ce forum car bon j'ai des amis qui ne me gonflent pas trop avec ça, bon ya eu les questions habituelles mais normal quoi! pas de critique de végéphobie ni rien (juste l'argument de la chaine alimentaire mais bon allez quoi c'est normal :) ) Mais en tant que végétarien du coup je me sens un peu seul, je peux pas du coup en discuter normalement, donc je viens sur ce forum.

Voilà et aussi je recherche une liste intégrale des ingrédients animaux insoupconnables qu'on peut trouver, car j'ai aussi des surprises parfois et je ne veux pas que ça m'arrive encore. Sur Internet les infos sont fragmentées, dispersées, donc moi en fait j'aimerais juste l'intégrale des produits animaux dans les aliments. merci d'avance :)

à la revoyure :phone:
 
Bonjour et bienvenue engine ! Bravo pour ton processus et ta volonté de continuer à évoluer :)
Je suis moi-même ovo lacto végé et je pense qu'on est pas les seuls sur le forum. On pas ici pour pointer les défauts des autres mais pour partager des infos, des conseils et tout cela. :)