Je viens de m'inscrire

Priscillia

Jeune bulbe
Inscrit
18/8/07
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !
Comme mon pseudo l'indique,je suis Priscillia.
J'ai 17 ans et je ne sait pas exactement depuis combien de temps je suis végétarienne,car ça doit faire au moins dix ans que je ne mange plus de viande ni de poisson (par ma propre volontée,en ayant apris la nature de mes bifteacks et autre),mais c'est seulement depuis peut que je vérifie les colorants ,qui souvent sont animaliers,la nature de la présure des fromages...
Ce qui fait que pour les plats du genre pizza,je préfére m'en faire une moi même,à base de pâte brisée,sauce tomate,persil,et tomates en tranches :)
J'aime lire(fantstique,surnaturel,mangas et b.d) ,regarder des mangas,aller au ciné...
Enfin,trêve de blablas,j'éspére n'avoir pas fait trop de fautes,
et si vous avez des questions,n'hésitez pas !
 
Bienvenu ici Priscillia !

C'est génial, de plus en plus de VG s'inscrivent ici de plus en plus jeunes ! Moi qui ne suis pas du tout dans ce cas et qui trouve le monde toujours trop noir, ça réconforte ! :)
 
Bonjour Priscillia,

Bienvenue ici. Tout comme Tom, je suis ravi de voir que de plus en plus d'inscrits ici sont devenus végétariens très tôt dans leur vie.
Tu as toute mon admiration!
 
Oui,mais il faut parfois lutter pour garder ses opignons en place.
Ca me tue d'entendre les autre menbres de la famille me dire que les animaux sont fait pour être mangés.
Qui l'a décider ?
 
bienvenue à toi, et comme tout le monde je suis heureuse de voir qu'on peut faire ce genre de choix aussi jeune. bravo.

sinon, ton avatar est de toute beauté, tu l'as trouvé où ?
 
Retour
Haut