bonjour!!

sevouille

Jeune bulbe
Inscrit
12/1/12
Messages
61
Score de réaction
0
:oops:

bonjour je me presente

je suis severine je vit en cote d'or
je suis maman de 3 bambini :D

je vous avoue je ne suis pas vegetarienne, je me qualifie de omnivore

mais mon education alimentaire a selon moi été trop basé sur "onmivore carnivore"... :red: avec mon epoux on aimerait s'ouvrir et manger un peu plus "omnivore tendance vege" avec plus de vegetal et de proteine vegetale surtout... :( mais le probleme c'est que je en sais vraiment pas comment composer des plats equilibrés sans apport animal, :( oui jue doit vraiment revoir tout mes acquis coté cuisine..voilà pourquoi je cherche un peu des pistes sur internet et je suis tombé sur ce forum

:( bon apres je ne suis peut etre pas le genre de personne admise ici, je suis peut etre une ennemi de votre cause :mmm:

je vais peut etre me faire jeter... :'(

:red: je suis desolée si je vous embete 0:)
 
Coucou, personnellement je te te "jeterai" pas, comment pourrez-t-on jeter quelqu'un d'omnivore sachant qu'on été comme toi avant pour je suis sûr presque tout les gens de ce forum xD

Je te donner deux liens vers des sites de cuisine, en espérant que ça te donne des idées: http://vg-zone.net/ http://www.cuisinepop.com/index.ht

Voilà voilà, byyyye :)
 
Bienvenue ^^
Mais non on va pas te jeter, on apprécie les efforts d'où qu'ils viennent ^^
On a une section cuisine très appétissante ^^
On a aussi un fil qui dit ce que nous mangeons au jour le jour, pour dire que c'est variés ^^
post286843.html#p286843
Et puis tu peux poser autant de questions que tu veux on y répondra ^^
 
bienvenue,

pour ce qui est des recettes et des liens vers des sites de recettes, il y en a pléthore sur ce forum, bonne lecture.
 
Coucou,
j'ai été comme vous jusqu'à l'âge de 15-16ans(j'en ai 43)ensuite végétarienne souvent "rejettée" par cette différence ,métisse de surcroit ça arrange rien à mon cas ! Hahaha
Je vais donc pas jettée ceux qui s'ouvrent à cette démarche positive,bonnes futures découvertes à vous,vous allez voir : ça change la vie ! Hihihi
 
Bienvenue ! :D
 
Retour
Haut