Nouvellement inscrite

Miss_Stella

Jeune bulbe
Inscrit
27/1/12
Messages
20
Score de réaction
0
Salut tout le monde.
Je suis végétarienne depuis 6 ans, et j'ai toujours su que j'allais le devenir. Ma première raison était mon attachement à la cause animale; puis en lisant pas mal de bouquins sur le végétarisme, j'ai appris qu'en plus c'était mieux pour la planète et pour la santé, donc je ne regrette pas mon choix. Je ne suis pas une fanatique à soûler tout le monde avec mon style de vie, je ne vais pas aux manif, ni vais tout casser dans les labots d’expérimentations animales (même si l'envie ne manque pas) c'est un choix personnel et même si je parle du végétarisme autour de moi, je ne rejette pas les omnivores.
Dans ma famille sur 6 nous sommes 3 a être végétariens, ma grande sœur étant végétarienne depuis 15 ans, et là je dis respect. J'aimerais dialoguer avec d'autres végétariens ou en rencontrer, surtout qu'à Paris, les végétariens sont assez nombreux (à en juger par le nombre importants de restau vég).
 
Bienvenue sur le forum, Miss Stella ;) Je travaille à Paris et, me semble-t-il, on a ouvert un topic dans les "Sorties" sur une nouvelle rencontre à Paris :D
 
Oui j'ai ouvert un sujet dans 'sorties' mais j'avais omis de me présenter, comme une sauvage héhé. Tu bosses sur Paris, tant mieux! On pourrait peut-être se faire une petite bouffe!
 
Bienvenue !

Wow, 6 ans !! Et 15 ans pour ta grande soeur ?! Franchement, c'est énorme... Je suis encore une jeune padawan face à vous x)
 
Bienvenue

6 ans de vegetarisme à paris et tu n'en n'a pas rencontré d'autres ?... ne pas rater le paris vegan day 2012 alors :)
 
Ouais étrangement je n'en rencontre pas des masses de végétariens sur Paris, ils ne sont que dans ma famille héhé. Sinon je vais tacher de ne pas manquer le paris vegan, c'est bien celui qui se passe à la Bellevilloise? J'étais allée à celui en 2011, et à part les bouchons dans les salles, c'était vraiment bien!
 
Bienvenue ! :)

Je ne suis pas de Paris, mais je n'ai pas rencontré de végé non plus ... Ou alors sans le savoir ^^
 
Kmille":3gyzpp8m a dit:
Bienvenue ! :)

Je ne suis pas de Paris, mais je n'ai pas rencontré de végé non plus ... Ou alors sans le savoir ^^
Parisienne de souche,je n'en ai pas non plus rencontrée à l'époque ou j'y vivais...en province depuis 17ans c'est pire !
Nous sommes en france que 2 pour cent voilà comment ça s'explique :(
Bienvenue Miss Stella :)
 
Retour
Haut