Coucou tout le monde :)

Yesgeorge

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/12
Messages
25
Score de réaction
0
Localité
Near Paris
Donc je me présente, moi c'est Laëtitia, j'ai 19 ans et j'habite près de paris !

Je suis végétarienne depuis environ 3-4 mois, ça faisait quelques années que je pensais à sauter le pas, mais je n'avais jamais osé.
Avant je mangeais très peu de viande et de poisson, ça m'a toujours plus ou moins dégoutée en fait.. Puis j'ai vu quelques vidéos sur les abattoirs, les conditions d'élevage etc, et je me suis dit qu'il était grand temps de ne plus cautionner cette horreur !!!
Mes parents commencent petit à petit à accepter mon choix, mais c'est pas facile tous les jours >.<
Je suis toujours à la recherche d'un équilibre dans mon alimentation, je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner comme je suis en prépa (kiné), et ma mère n'est pas très ouverte aux nouvelles choses, elle n'aime pas tester de nouvelles recettes et ingrédients malheureusement :confus: Donc je suis à la recherche de recettes faciles et pas trop étranges pour elle ^^

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à naviguer un peu dans le forum !! :)

Bonne journée à tous :kiss:
 
Bienvenue sur le forum Laëtitia ! :)

Tu devrais trouver des recettes rapides à faire et également avec des ingrédients "habituels" dans la section recettes. Penses à regarder dans les recettes végétaliennes aussi !

:kiss:
 
Merci beaucoup :)

Oui je suis en train de voir ça, il y a pleins de choses sympas ça donne envie !!! :p
 
Merci à tous !
Ca fait plaisir de parler avec des personnes qui partagent les mêmes convictions que moi, je me sentais un peu seule ! ^^
 
Bienvenue
nos mamans ont le même problème : cuisiner un ptit truc à part qui puisse remplacer la viande pour accompagner le reste du repas famillial. Si possible, très facile à préparer (parce que faut bien s'occuper du reste en même temps).