Oceanwave

Oceanwave

Broute de l'herbe
Inscrit
25/8/07
Messages
121
Score de réaction
0
Hello,

je tiens le blog Vegansfields http://www.vegansfields.over-blog.com dont certaines de mes R7 se trouvent dans votre section "cuisine" et je me propose de vous régaler en vous déposant de temps à autres quelques miams végétaliens à tomber.
Bizzzzzzzz à la cerizzzzzzze,
Béa
 
Merci 0:)
J'ai commencé à blogguer fin décembre 2005 suite à essais en cuisine végétalienne et comme c'est devenu une passion (y'a 5 ans je ne touchais pratiquement pas à une casserole), j'ai partagé mes découvertes. ce que j'aime aussi c'est quand les mamans dont les enfants sont allergiques aux oeufs et/ou laitages peuvent faire de bons gâteaux pour leurs petits.
J'ai 7 chats, pas végés malgré un essai de quelques mois aux végé-croquettes (la moitié n'a pas supporté) et une souris dominatrix végétalienne virtuelle. >:)
 
Invision-Board-France-135.gif


C'est vrai que ton pseudo me fait toujours penser à de bons petits plats ! Je salive !

Au plaisir de te lire
 
salut à toi la star des recettes vegetaliennes ! lol

désolée de te souhaité la bienvenue que maintenant.
C'est sympa de venir nous voir directement ici j'attendais ton arrivée depuis longtemps, ça sera aussi sympa en effet que tu nous faces partager tes recettes ici directement plutôt que d'avoir des liens qui te site.
A+
 
Hé bien justement, c'est pour ça que je m'inscris sur différents sites végés : faire partager mes découvertes culinaires. Les R7 que je poste ici sont les mêmes que sur le blog, avec zolies photos pour donner à tout le monde envie de manger VGL, weeeee !!J'ai toujours fait ainsi, pas de lien qui mène directement sur le blog.
Mon mode de fonctionnement : je poste un article sur Vegansfields et le soir ou le lendemain j'ai tout posté sur 7 à 8 forums différents.
j'ai un peu ralenti ces jours-ci, j'ai enfin un bout de travail, un CDI de 3 semaines en école maternelle, avec tout plein de petits !!!
Zoubis, ;)
 
bien venue à toi, oh une de nos grandes sources d'inspiration culinaire.
 
merci, ton blog est fort sympathique et miam miam, il est 17h50 et j'ai déjà faim!
ce soir, je me lance et je fais la tatin de tomate et moutarde à l'ancienne!
 
j'aime franchement bien ton blog! c'est franchement très informatif et amusant de lire ;) GOOD JOB! :)
 
Bienvenue Oceanwave,
effectivement, ton blog est à recommander!
La prochaine fois que quelqu'un me dit "mais alors tu manges quoi???", je lui donne l'adresse.
 
Mince,je me suis encore trompée de touche et j'ai envoyé un post pas fini.
Il me restait à mettre : ;)

Mais si tu te présentais un peu plus?
Juste histoire de te connaître un peu?

Au plaisir de te lire :)
 
Retour
Haut