Traiteur vegan et bio français mariages et autres événements

Lilybonnin

Jeune bulbe
Inscrit
30/4/17
Messages
2
Score de réaction
0
Hello Hello,
Je me retrouve sur ce forum pour vous faire part d'une expérience personnelle sur la cuisine végétale !
Étant devenus végétariens depuis quelques mois, mon compagnon et moi avons décidé de faire appel aux services d'un Chef Traiteur Vegan pour notre mariage. Nous en avons contacté plusieurs, puis notre choix s'est arrêté sur l'entreprise Vegga Bio, gérée par le Chef Végétal Sébastien BRIANT. En effet, après avoir échangé par mail, nous avons eu l'occasion de faire une petite dégustation de ses différents plats chez lui, et ce fut délicieux !

Bref, c'est simplement une recommandation car nous avons mis du temps a trouvé le traiteur idéal pour notre mariage, donc si vous en cherchez un pour n'importe quel type d'évènement, je vous conseille vivement de faire appel à lui. En plus d'être délicieux et très jolis, ses plats et amuses bouches sont certifiés bio !
Nos invités et nous-même avons été ravis du menu, même si certains ne connaissaient pas forcément la cuisine végétarienne.

Il est basé à Paris mais peut se déplacer dans toute la France.
Je vous mets donc le lien de son site internet :
http://vegga-bio.com/
 
Salut et bienvenue sur ce forum ! C'est cool d'avoir trouver un traiteur bio-végétarien, surtout dans un pays aussi végéphobe que la France. Je trouve aussi que le travail de Sébastien BRIANT est important, parce que la cuisine végétarienne à trop souvent la réputation d'être ennuyeuse.
Par curiosité, j'aimerais savoir plus précisément ce que contenait les plats que vous avez manger. merci :cuistot:
 
Hello végévore !
Eh bien nous avons eu pour commencer des mises en bouche tels que des feuilletés de saucisses végétales, des minis clubs sandwich en brochette, des petites salades d'algues, et autres verrines et mets salés délicieux.
Puis l'entrée était composée d'une terrine de légumes sauce ravigotte aux haricots azuki, le plat comportait un curry de tempeh et céréales aux graines torréfiées puis nous avons eu une pièce montée personnalisée pour le dessert.
Nous avons fait cette sélection parmi un large choix de plats que propose la carte du Chef Briant ! :)
Certaines de ses recettes sont d'ailleurs sur son blog, vous devriez y jeter un oeil : http://vegga-bio.com/category/blog/
 
Retour
Haut