Trompettes de la mort

nasha

Avale du tofu
Inscrit
11/2/09
Messages
960
Score de réaction
0
Localité
Gap, Hautes Alpes
Site web
prendsgardealadouceurdeschoses.over-blog.com
On vient de me donner une demi pochette plastique de trompettes de la mort, et j'en ai jamais cuisiné, ni même gouté je crois bien !

Comment les cuisinez-vous en général ?
J'ai trouvé deux trois recettes sympa, comme par exemple une terrine de pommes de terre aux trompettes de la mort, une sorte de mijoté ou encore des pâtes aux trompettes de la mort

J'ai envie de soupe, et me demandait si ça rendait bien, des trompettes de la mort dans une soupe. Et avec quoi ?

Voilà, si vous avez des recettes fétiches, ou des suggestions, n'hésitez pas !
 
La dernière fois que j'ai mangé des trompettes de la mort, c'était un plat d'omni, un genre de bourguignon mijoté avec des trompettes de la mort, et c'était un pur délice.
Alors moi je me lancerai dans un bourguignon de seitan de lentilles corail, dans lequel tu ajoutes tes trompettes de la mort. Dans le plat que j'avais mangé, il y avait aussi des haricots mange tout si je me souviens bien, c'était vraiment succulent.
 
aie des trompettes dans un plastique, enlève les le plus rapidement sinon des micro moisissures vont se développer et ton champi n'est alors pas mangeable
 
Il faut les manger assez vite quand même, c'est un champignon assez fragile.
J'ai une passion pour ce petit champignon noir qui a beaucoup d'arôme.
Patate et crème pour ma part ^^ avec une bonne salade ^^
Sinon dans une soupe aux champignons avec des champignons de paris comme base.
 
Oui ça craint à fond si tu les congèles, il vaut mieux les mettre dans un tup' avec mon adresse écrite de dessus, un timbre et les apporter à la poste.
Ah ah ! M'enfin, pourquoi pas ! :p

Merci pour le conseil Indiantigre ! Je note !
Ok, bah demain je vais sans doute en faire avec des pommes de terre et de la crème, et une salade verte (que m'a passée ma gentille mamie d'à côté en même temps que la brouette de champignons ! ^^).
 
Retour
Haut