Un ancien carniste

EdLepicier

Jeune bulbe
Inscrit
14/6/17
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour. Je ne sais pas si je serai accepté parmi vous, sachant que j'ai déjà mangé de la viande et pendant longtemps.

J'ai eu le déclic en rencontrant ma compagne végétarienne... D'abord pour lui faire plaisir je l'avoue... Et ensuite quand je me suis rendu compte qu'on peut très bien manger et même se régaler sans viande, j'ai continué.

Je ne me sens pas du tout frustré, j'ai mangé il y a peu un burger végétarien et c'est honnêtement le meilleur burger que j'ai goûté.

Voilà, je ne mange plus du tout de viande, mais encore des produits laitiers... C'est la prochaine étape.
 
Bienvenu :salut:
Tu sais la plupart des personnes présentes sur ce forum (mise à part l'une ou autre exception) ont mangé de la viande avant.

P.
 
Soit le bienvenu :)

Tu as tout à fait ta place ici. La plupart ont mangé de la viande avant.
 
Bienvenue ! :)

Je plussoie les deux réponses ci-dessus. À ma connaissance, il y a deux végéborns sur ce forum. Si c'était les seuls à avoir leur place sur ce forum iels se sentiraient bien seul-e-s.
 
Salut EdLepicier, bienvenue sur Végéweb !

La plupart des végéwebiens sont d'anciens omnivores, ne t'inquiète pas. :D
Après, chacun a arrêté à un âge différent (il y a même des sondages sur le sujet).
Ici, il y a aussi bien des véganes, des végétalien(ne)s, des végétarien(ne)s, des "flexitarien(ne)s" que des omnivores (... honnis soient-ils).
 
Bienvenue
On est plus de deux végéborns mais on est pas sectaire ^^ Sens toi ici chez toi ^^
 
Retour
Haut