Un groupe Facebook " à caractère homouristique"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oh, c'est rigolo, moi j'aime bien :)
C'est surtout certains commentaire qui sont ridicules.
 
Oui, je crois que le pire, c'est les com. Le groupe en lui-même, ça vole déjà pas haut, mais les com. Et puis,170 000 personnes qui aiment ça...
Faut créer un groupe "Sodomiser un omnivore avec une courgette", pour reprendre l'un des com'.
 
En effet sa vole pas très haut, sans compter les "ligoter une végétarienne avec du lard" ect ect...

Ok pour créé un groupe :mdrpano:


J'ai le nom du groupe : Les S.o.c.c.
 
Fushichô":141zqnmh a dit:
Oui, je crois que le pire, c'est les com. Le groupe en lui-même, ça vole déjà pas haut, mais les com. Et puis,170 000 personnes qui aiment ça...
Faut créer un groupe "Sodomiser un omnivore avec une courgette", pour reprendre l'un des com'.
Pas con... Mais on va encore dire que les végétariens sont intolérants 0:) alors que les omnivores sont très tolérants, ils veulent juste que tout le monde mange de la viande.
 
Ouais c'est un chouuuuia bête ce groupe... Mais je pourrai même pas adhérer au groupe de la Courgette si vous le créez j'ai pas facebook :p
 
Meltos":2sli9i4t a dit:
Ouais c'est un chouuuuia bête ce groupe... Mais je pourrai même pas adhérer au groupe de la Courgette si vous le créez j'ai pas facebook :p
Pareil ! :p
Je n'aime pas trop ce genre de "trucs".
 
Bah, j'ai suggéré le groupe, mais je peux pas le créer, j'ai pas de compte FB, je suis anti-FB :p
 
J'aime bien l'humour, mais quand il est drôle et dans le respect des autres.
Là c'est pas amusant, c'est intolérant.

Un groupe style "taper avec du jambon un musulman", ou "faire bouffer une kippa à un juif", là et c'est normal le groupe n'aurait pas été considéré comme drôle, plein de gens et pas forcément des musulmans ou des juifs (et tant mieux d'ailleurs) aurait été choqué par l'intolérance du groupe en question et l'aurait signalé comme injurieux.
Même sous couvert d'humour on ne peux pas tout accepter...


Mais je dis ça parce que je suis une chieuse, moralisatrice, extrémiste, intégriste et aigrie.
 
Ouai c'est ça le pire.
 
Faut créer un groupe "Sodomiser un omnivore avec une courgette"
Plutôt une carotte. Puisque c'est l'alliment qu'ils aiment le plus nous refourguer avec le cris de la carotte. D'ailleurs un blog a déjà exploité l'idée :ROFLMAO:
 
Ouais, mais une carotte, c'est quand mm bien moins gros qu'une courgette, donc ça fait moins peur. ^^
 
Et pourquoi pas une pastèque pendant que vous y êtes?
VOus ne pensez pas que la courgette ou la carotte à assez souffert comme ça? Vous êtes immonde, on la fait souffrir en l'arrachant à la terre nourricière. Et pour faire quoi? Pour lui faire voir de la m****?
Je suis contre pauvre petite courgette!
 
HAHAHA ! Excellent ! Pour quelqu'un de sensible, je te trouve particulièrement cruel, Klimt ! :D
 
Fushichô":14pm6685 a dit:
HAHAHA ! Excellent ! Pour quelqu'un de sensible, je te trouve particulièrement cruel, Klimt ! :D
Sensible pour la cause animale (aussi humaine, parfois), mais le reste ne m'affecte pas beaucoup :ROFLMAO:
 
Retour
Haut