Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
:YE: roh yes, merci merci merci
 
Agrafeuse":15oelx9f a dit:
Malheureusement il n'y a pas de Hamburger Sojasun dans le supermarché à côté de chez moi.
Par contre il y a les steaks à l'indienne et à la provençale : entre ça et le Redwood tu préfères quoi, pour faire un hamburger ?

Je trouve que les steaks sojasun vont beaucoup mieux "en plat", c'est à dire, avec des légumes, des pâtes etc. Et les steaks Redwood sont parfaits pour faire des burgers. Après je pense que ça dépend des goûts de chacuns. Pour moi, comme les steaks sojasun ont un goût (indienne/provençale) je ne les voient pas spécialement dans un burger. Mais ça doit se faire ! :p
 
Bon allez, je vais tenter Redwood, après faut pas que je me loupe sur le reste du hamburger ;)
Je vous dirai ce que ça a donné, merci encore ! (et si d'autres personnes veulent encore donner leur avis n'hésitez pas bien sûr, ça servira !)
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai gouté les guimauves d'UMV c'est trop trop bon!!même cuit!jsuis trop contente! (par contre c'est assez cher presque 6E pour 283g)
 
De mon côté, toujours pas testé les burgers redwood car ils étaient en rupture de stock au moment de la commande. Par contre je me suis fait un bon trip de junk food : j'ai acheté croissants + faux fromage + faux salami, j'ai mis le tout au four avec une crème de poivron. Ca m'a fait tout bizarre de manger ça ! En tout cas l'illusion est parfaite, et mon mari (omni) a validé aussi.

J'ai aussi pris des faux nuggets de poulet, pas encore goûté, ils sont toujours dans mon frigo : bizarrement quand je suis sur le site pour passer commande je salive à fond devant ces trucs là mais dans les faits, je ne me jette pas dessus.

Ah les guimauves ça me tentait bien aussi, c'est cool de savoir qu'elles sont bonnes. Parce que niveau confiserie j'ai testé quelques trucs et je n'ai pas toujours été convaincue…
 
C'est quoi la marque de faux fromage que tu as pris ? jusqu'à maintenant aucune que j'aie testé n'a tenu la comparaison :(
 
Euh sinon j'ai pas vu si sur Nantes vous aviez des news pour UMV ? (ou alors j'ai sauté la mauvaise page ^^)
 
stikouhm":uhrsr70g a dit:
Euh sinon j'ai pas vu si sur Nantes vous aviez des news pour UMV ? (ou alors j'ai sauté la mauvaise page ^^)
Une réponse quasiment 6 mois après, mais je suis à Nantes et j'ai passé commande hier, donc je vous dirai ce qu'il en est.
 
Magasin de Lyon:
Vendeur/magasinier magasin Lyon





(ouverture prévue premier trimestre 2015) : CDI entre 25h et 35h (non défini pour le moment).


Lieu de travail : Notre futur magasin de Lyon.







Descriptif du poste : conseil client, réception et rangement des marchandises, tenue de la caisse.







Qualités/compétences recherchées :




Expérience dans la vente, connaissance des produits vegan et de la cause animale en général.




http://www.unmondevegan.com/recrute,fr,8,17.cfm
 
J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?
 
Liena":1gx8hka7 a dit:
J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?

Sur facebook ils ont marqué qu'il y as un probléme dapprovissionnement du à un trop grand nombre de commande et que les founisseurs ont du mal mal a gérer.
 
Vegzarb":aazyssr1 a dit:
Liena":aazyssr1 a dit:
J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?

Sur facebook ils ont marqué qu'il y as un probléme dapprovissionnement du à un trop grand nombre de commande et que les founisseurs ont du mal mal a gérer.

ça me fait trop plaisir.
 
Tiens, je vais aller y faire un tour cet après midi, à Un Monde Vegan ^_^
J'aimerais bien ramener deux trois trucs pour tester.
Parce que d'habitude je me sers en grande surface et je me contente de fruits, légumes, céréales mais mon amoureux, ancien grand carnivore, a très envie de tester les substituts de viandes et le fromage végétal :p
 
C'est officiel, notre magasin Lyonnais ouvrira ces portes le samedi 7 novembre 2015 à 12h au 15 rue Aimé Collomb (Lyon 3).

Je tiens à remercier chaleureusement Cécile Bourgain et Brian Mordasini pour toute l'aide qu'ils ont pu m'apporter pour que ce magasin ouvre (enfin).

Merci à tous ceux qui soutiennent UMV depuis le lancement de ce projet. UMV, c'est votre magasin et j'aurai (enfin) l'immense le plaisir de vous y accueillir le jour de l'ouverture.

A très bientôt.

Jean-Luc Zieger
Président/Fondateur Un Monde Vegan

:YE: :YE: :YE:
 
Bonjour tout le monde ! :salut:

Je me rend sur Paris ce week-end, et je me demandais si ça valait le coup que j'aille faire un petit tour au magasin Un monde vegan... ?!
Il y a des choses vraiment bien ? Pour celles/ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?

Voilà voilà, Merci par avance de vos réponses ! :calin:
 
La première fois que j'y suis allé, j'ai kiffé (et j'ai raqué). J'ai kiffé les fois d'après aussi, et je continue à raquer...
 
Retour
Haut