Bienvenue sur Végéweb !

Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Partagez ici vos bons plans et parlez des produits vegans (alimentaires ou non)

Re: Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Messagede Tcharls » 29 Oct 2013, 21:05

Mpff ! :D la « province », ça me fait toujours marrer ce mot !
et donc, oui :
post399781.html#p399684 :YE:
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation
Genre: Homme

Re: Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Messagede Pers0nne » 29 Oct 2013, 23:19

Tcharls a écrit:Mpff ! :D la « province », ça me fait toujours marrer ce mot.

Mitou.
Comme l'Etranger, cet immense pays où les gens parlent bizarre.
"Peut-être qu'ils aiment bien mourir."
Pers0nne
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
75.3%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Tcharls » 30 Oct 2013, 13:28

Et ils parlent même pas tous les même étranger !
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation

Messagede Fushichô » 30 Oct 2013, 13:30

Et ce qui est le plus déroutant, c'est que dans les pays étrangers, on dit que la France est à l'étranger !
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede Tcharls » 31 Oct 2013, 09:26

C'est le monde à l'envers. Ils comprennent rien à rien, ces étrangers.
Ou alors, ils ne veulent pas admettre - c'est plutôt ça - qu'ils ne sont pas au centre du monde. Ils ont oublié la modestie,faudrait qu'ils réapprennent à relativiser, franchement.
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation

Messagede Trapipo » 05 Nov 2013, 16:58

Guanac0 a écrit:Sans vouloir vous influencer, Lyon est la deuxième plus grande ville de France 0:)

Heuu, je ne voudrais pas te contredire mais c'est Marseille la deuxième plus grande ville de France :kiss:

Donc à choisir entre ouvrir une franchise à Lyon ou à Marseille... je choisirais d'ouvrir Un Monde Vegan à Marseille :D

Je dis ça j'dis rien...
​« Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie. » Alejandro Jodorowsky
Trapipo
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
53%

Messagede Agrafeuse » 03 Déc 2013, 15:48

De tous les burgers disponibles sur UMV, lequel vous me conseilleriez pour faire un hamburger destiné à un omni ? Attention l'enjeu est de taille, c'est pour quelqu'un qui a régulièrement des "pulsions de Macdo" mais qui en même temps est sensible au sort des animaux... du coup je lui ai proposé de goûter un simili-hamburger et s'il aime bien peut-être qu'il arrêtera le Macdo et les steaks hachés !

Je sais qu'il vaudrait mieux faire le faux-steak maison mais 1) je n'ai jamais fait donc un peu risqué 2) pour la personne en question il vaut mieux du tout-fait parce que sinon elle se dira que c'est trop compliqué. Donc en gros l'idée c'est de trouver un simili-steak haché sympa qui pourra être utilisé comme un steak haché animal, pour faire un hamburger maison.

Même quand j'étais omni, je n'ai jamais trop aimé les hamburgers, donc je suis un peu perdue... Est-ce que quelqu'un a déjà goûté ça par exemple ?
http://www.unmondevegan.com/burger-redw ... es3501.cfm

Merci d'avance !

(Je ne savais pas trop où mettre ma question, si elle est au mauvais endroit n'hésitez pas à déplacer !)
Agrafeuse
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
11.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede V3nom » 03 Déc 2013, 20:13

Il y a aussi des burgers très sympa en grand surface, de marque Sojasun.

http://www.tounouvo.com/uploads/1479-so ... tomate.jpg

Je n'en ai hélas pas gouté d'autres à part des faits maison. (tu peux aussi acheter les steaks utilisés dans ces burgers à part au rayon frais et composer tes propres burgers avec du pain de mie -sans lait le pain de mie-)
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Alesia » 03 Déc 2013, 20:22

J'ai goûté les burgers Redwood que tu as linké, j'avais bien aimé :). Je n'en ai pas testé d'autres de UMV par contre.

Et comme l'a dit V3nom, les burgers de chez Sojasun sont bons aussi, et les steaks (indienne, provençale, fines herbes) sont excellents !
Alesia
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
39.3%

Présentation

Messagede Agrafeuse » 03 Déc 2013, 22:32

Malheureusement il n'y a pas de Hamburger Sojasun dans le supermarché à côté de chez moi.
Par contre il y a les steaks à l'indienne et à la provençale : entre ça et le Redwood tu préfères quoi, pour faire un hamburger ?
Agrafeuse
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
11.3%

Présentation

Messagede V3nom » 03 Déc 2013, 23:55

Même sans avoir gouté Redwood (enfin je crois), j'aurais tendance à dire que c'est une question de gout ^^

(Les sojasun, si ce sont ceux au rayon frais, ils sont très tendres voire moelleux, même cuits)
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede kob27g » 04 Déc 2013, 06:55

V3nom a écrit:Même sans avoir gouté Redwood (enfin je crois), j'aurais tendance à dire que c'est une question de gout ^^

(Les sojasun, si ce sont ceux au rayon frais, ils sont très tendres voire moelleux, même cuits)

La sauce incluse dans la boite des sojasun n'est pas top. Mais on n'est pas obligé de la manger.
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
68.1%

Présentation

Messagede lafourmi » 04 Déc 2013, 07:29

sans en faire expres, jai effacé un email de chez UMV. dedans il y avait un document que l'on pouvait imprimer sur la "promotion" du faux gras, et qu'on pouvait donner à notre magasin bio de notre ville.

Est ce que qqun aurait ce document de dispo? si oui me MP et on s'echangera nos emails. Merci à vous. ;)
"I must confess, I'm suddenly having a hard time leaving it. They say every atom in our bodies was once part of a star. Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home." Bienvenue à Gattaca
lafourmi
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
81%

Présentation

Messagede V3nom » 04 Déc 2013, 08:31

Dans toute boite mail digne de ce nom tu as toujours un dossier "corbeille" qui te permet de récupérer les derniers trucs que tu as effacé, et qui stock soit les "tant" derniers trucs effacés, soit durant une période définie (genre 1 semaine)
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede lafourmi » 04 Déc 2013, 08:40

Jy ai pas pensé, ca a aussi été effacé :red:
"I must confess, I'm suddenly having a hard time leaving it. They say every atom in our bodies was once part of a star. Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home." Bienvenue à Gattaca
lafourmi
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
81%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plans et produits vegans