Bienvenue sur Végéweb !

Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Partagez ici vos bons plans et parlez des produits vegans (alimentaires ou non)

Re: Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Messagede V3nom » 04 Déc 2013, 09:23

Ha mert' xD

J'essaie de voir si je peux choper ça depuis mon ordi pourrit (j'attends les pièces pour mon "vrai" dans moins d'une heure gniiii)

edit : et hop, gerflor !

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 8947_n.jpg
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

Messagede lafourmi » 04 Déc 2013, 10:18

:YE: roh yes, merci merci merci
"I must confess, I'm suddenly having a hard time leaving it. They say every atom in our bodies was once part of a star. Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home." Bienvenue à Gattaca
lafourmi
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
81%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Alesia » 04 Déc 2013, 13:29

Agrafeuse a écrit:Malheureusement il n'y a pas de Hamburger Sojasun dans le supermarché à côté de chez moi.
Par contre il y a les steaks à l'indienne et à la provençale : entre ça et le Redwood tu préfères quoi, pour faire un hamburger ?

Je trouve que les steaks sojasun vont beaucoup mieux "en plat", c'est à dire, avec des légumes, des pâtes etc. Et les steaks Redwood sont parfaits pour faire des burgers. Après je pense que ça dépend des goûts de chacuns. Pour moi, comme les steaks sojasun ont un goût (indienne/provençale) je ne les voient pas spécialement dans un burger. Mais ça doit se faire ! :P
Alesia
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
39.3%

Présentation

Messagede Agrafeuse » 04 Déc 2013, 20:36

Bon allez, je vais tenter Redwood, après faut pas que je me loupe sur le reste du hamburger ;)
Je vous dirai ce que ça a donné, merci encore ! (et si d'autres personnes veulent encore donner leur avis n'hésitez pas bien sûr, ça servira !)
Agrafeuse
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
11.3%

Présentation

Messagede rourou » 01 Jan 2014, 16:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai gouté les guimauves d'UMV c'est trop trop bon!!même cuit!jsuis trop contente! (par contre c'est assez cher presque 6E pour 283g)
rourou
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
44.5%

Présentation

Messagede Agrafeuse » 05 Jan 2014, 00:01

De mon côté, toujours pas testé les burgers redwood car ils étaient en rupture de stock au moment de la commande. Par contre je me suis fait un bon trip de junk food : j'ai acheté croissants + faux fromage + faux salami, j'ai mis le tout au four avec une crème de poivron. Ca m'a fait tout bizarre de manger ça ! En tout cas l'illusion est parfaite, et mon mari (omni) a validé aussi.

J'ai aussi pris des faux nuggets de poulet, pas encore goûté, ils sont toujours dans mon frigo : bizarrement quand je suis sur le site pour passer commande je salive à fond devant ces trucs là mais dans les faits, je ne me jette pas dessus.

Ah les guimauves ça me tentait bien aussi, c'est cool de savoir qu'elles sont bonnes. Parce que niveau confiserie j'ai testé quelques trucs et je n'ai pas toujours été convaincue…
Agrafeuse
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
11.3%

Présentation

Messagede Ravelle » 05 Jan 2014, 02:23

C'est quoi la marque de faux fromage que tu as pris ? jusqu'à maintenant aucune que j'aie testé n'a tenu la comparaison :(
Ravelle
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
53.1%

Messagede Agrafeuse » 05 Jan 2014, 14:01

Pour mettre dans les croissants j'ai pris ça :
http://www.unmondevegan.com/cheddar-en- ... futti8.cfm

En gros c'est de l'imitation du fromage super industriel qui n'a rien de très raffiné, je pense que c'est aussi pour ça que ça tient plutôt bien la comparaison ;) Et puis il était dans des croissants, avec d'autres ingrédients, ça doit aider aussi.
Agrafeuse
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
11.3%

Présentation

Messagede stikouhm » 16 Jan 2014, 19:33

Euh sinon j'ai pas vu si sur Nantes vous aviez des news pour UMV ? (ou alors j'ai sauté la mauvaise page ^^)
stikouhm
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
10%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Feel » 17 Juin 2014, 19:35

stikouhm a écrit:Euh sinon j'ai pas vu si sur Nantes vous aviez des news pour UMV ? (ou alors j'ai sauté la mauvaise page ^^)

Une réponse quasiment 6 mois après, mais je suis à Nantes et j'ai passé commande hier, donc je vous dirai ce qu'il en est.
Feel
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
33%

Présentation

Messagede aérobiose » 21 Sep 2014, 18:39

Magasin de Lyon:
Vendeur/magasinier magasin Lyon

(ouverture prévue premier trimestre 2015) : CDI entre 25h et 35h (non défini pour le moment).

Lieu de travail : Notre futur magasin de Lyon.

Descriptif du poste : conseil client, réception et rangement des marchandises, tenue de la caisse.

Qualités/compétences recherchées :

Expérience dans la vente, connaissance des produits vegan et de la cause animale en général.

http://www.unmondevegan.com/recrute,fr,8,17.cfm
Tu pars à fond et après t'accélères
https://www.youtube.com/watch?v=oLqh_tu98Gs
aérobiose
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
36.8%

Présentation

Messagede Liena » 13 Jan 2015, 13:15

J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?
Liena
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
20%

Présentation

Messagede Vegzarb » 13 Jan 2015, 19:50

Liena a écrit:J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?

Sur facebook ils ont marqué qu'il y as un probléme dapprovissionnement du à un trop grand nombre de commande et que les founisseurs ont du mal mal a gérer.
Espace en rénovation. Priez de nous excuser des désagréments rencontré.

Et de ne pas faire attention aux nombre de choses par terre.

Tas de chose : cerveaux, Bescherelle, outillage, vêtement, objet décortiqué.
Vegzarb
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
61.8%

Présentation

Messagede Vladimirov » 13 Jan 2015, 20:28

Vegzarb a écrit:
Liena a écrit:J'ai commandé depuis mercredi mais aucune nouvelle. Est ce que cela mets longtemps d'habitude ?

Sur facebook ils ont marqué qu'il y as un probléme dapprovissionnement du à un trop grand nombre de commande et que les founisseurs ont du mal mal a gérer.

ça me fait trop plaisir.
Vladimirov
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
6.3%

Présentation

Messagede Liena » 13 Jan 2015, 20:54

Merci Vegzarb
Liena
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
20%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plans et produits vegans