Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
J'ai commandé chez eux et ça c'est très bien passé..
Les chaussures sont très bien.. le seul défaut, c'est que je les ai un peu abimées en tapant le bout sur une marche d'escalier en marchant..
Sinon elles sont très classes.
 
Nous allons tenir des stands de ventes sur Paris et à la veggie pride 2009.

Nous sommes en train de voir avec des restaurant végétariens sur Paris pour faire un stand un samedi après midi entre les deux services.

Cela devrait se faire au mois de Mars.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Bonjour à tous.

La boutique "UN MONDE VEGAN" tiendra son premier stand à Paris le 7 Mars 2009 à SAVEURS VEGET'HALLES de 15h à 17h30.

Nous aurons les VEGETARIAN SHOES tous les modèles présentés sont visible sur ce lien http://www.veganfrance.com/s_habiller_boutique_veganfrance.html
coach_trainer_vegetarian_shoes.jpg

85€
office_shoe_vegetarian_shoes.jpg

70 €
darcy_shoe_vegetarian_shoes.jpg


65 €

veg_supreme_marron_vegetarian_shoes.jpg

85 €
para_boot_noir.jpg

115 €

Nous aurons aussi :

le complément en B12 de la vegan society veg1 à 7 € et le vegan passport à 5€

Veg1.jpg


Les articles DDA : livres, badges...

des préservatifs de la marque glyde (7,50 € la boite de 10)

glyde_preservatif_ultra.png


Du chocolat de la marque plamil 2,40 € la tablette bio et vegan (évidemment) (chocolat orange, menthe...)

plamil_alternative_vegan_au_chocolat_au_lait.jpg


de la mayonnaise vegan de la même marque 3,20 € le pot de 315g

plamil_mayonnaise_sans_oeuf.jpg


Du chocolat Bonvita 2,40 € la tablette bio vegan

500134_g.gif


et aussi des barres vegan au nougat

100099_g.gif


et peut-être des croquettes vegan pour chat 2kg (13 €) et 10kg (59€) et chiens 2kg (9€), 15kg (52 €) et 15 kg bio (70 €) de la marque BENEVO

product_packaging_dog1.jpg

product_packaging_cat1.jpg


et certainement d'autres produits que nous recevrons d'ici là.

Vous pouvez réserver des produits et les retirer sur place et essayer les chaussures bien sûr.

Merci de me contacter à : [email protected]

Vous pouvez faire des commentaires et poser vos questions sur ce topic, comme ça tout le monde aura la réponse à vos questions.

Nous remercions chaleureusement l'équipe de saveurs végét'halles qui nous soutiens dans notre initiative pour rendre le véganisme encore plus accessible.

le site du restaurant : http://www.saveursvegethalles.fr/

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Nous n'en avons pas en stock, mais nous pouvons en commander.

Il y a un modèle qui t'intéresse particulièrement ?

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Je suis interessé par la Dean jacket
mais il y a qu'une seule photo sur le site vegetarian-shoes
et déjà que commander par correspondance en Angleterre ce n'est pas évident alors avec qu'une seule photo à la qualité douteuse...
 
Vous n'aurez pas les croquettes Ami par hasard ? Parce que mes minettes n'aiment pas les Benevo.
Sinon c'est une très bonne initiative. Je ne comprends pas comment la France peut être aussi en retard pour ce qui concerne le cuir !
 
Après le problème des croquettes Ami évoqué ailleurs, je retenterais bien les Benevo !

Sinon, qui vient samedi ? Je pense être là au début.
 
trop cher les chaussures....
sinon un chat qui mange des croquettes pas VG, s'habitue-il aux croquettes VG d'après votre expérience?
QSD22
 
Pour mes deux chats, oui. L'une a mangé les croquettes tout de suite, sans problème, l'autre a mis plus de temps, mais s'y est bien habituée.
 
Bonjour à tous. je réponds dans l'ordre.

Nous tiendrons un stand à la veggie pride.

Nous commençons avec les croquettes Benevo et nous verrons pour Amicat quand les tests concernant la taurine seront connus.

Tous les produits seront en vente sur le site, mais nous ferons souvent des ventes sur Paris et il sera possible de retirer sa commande sur des stands de la cause animale un peu partout dans l'ouest. Tout sera sur le site.

Ce sont des chaussures de qualité, 100 % vegan, écologique et faites en Europe, ce qui justifie largement leur prix par rapport à des chaussures en plastique faites en chine. C'est un investissement pour plusieurs années.

Quels produits trouvez vous chers à part les chaussures ?

Nos deux chats mangent des croquettes Benevo et sont en très bonne santé. Ils n'aimaient pas les amicat, mais ils raffole des Benevo. Cela dépends des goûts du chat.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Mais apparemment vous n'aurez pas les Benevo samedi ?

En forçant un peu les bêbêtes, ça devrait marcher...
 
oui je ne doute pas qu'il y ait un bon rapport qualité-prix pour les chaussures ;)
le reste ca va...
non mais ca n'a rien de personnel, les produits vegan sont cher en général, j'entend...c'est le prix de la qualité
 
saranel":sq6fl7vr a dit:
Mais apparemment vous n'aurez pas les Benevo samedi ?

En forçant un peu les bêbêtes, ça devrait marcher...
En effet, le fournisseur est en rupture de stock sur plusieurs références et décale notre livraison de 2 semaines.


elynda":sq6fl7vr a dit:
oui je ne doute pas qu'il y ait un bon rapport qualité-prix pour les chaussures
le reste ca va...
non mais ca n'a rien de personnel, les produits vegan sont cher en général, j'entend...c'est le prix de la qualité
Je posais juste la question pour savoir si un autre produit que nous proposons semble avoir un prix élevé.

Généralement les produits vegan ne sont pas que vegan. Ils sont aussi biologique, équitable... Ce qui fait que l'on ne peut pas comparer leur prix à ce qu'on achète en non bio, non équitable, non écologique.

Il faut aussi penser que ce sont tous des produits d'importations.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Nous avons reçu les chocolats et la mayonnaise.

Comme prévu nous organisons le premier point relais pour vous faire économiser les frais de port.
Le RDV est ce vendredi 13 Mars de 19h à 20h devant le restaurant : saveurs végét'halles 41 rue des bourdonnais paris 1er métro chatelet.

Nous sommes en contact avec la marque cosmétique anglaise yaoh. elle est 100% vegan et le propriétaire est militant.

Voilà le site. Si vous avez des produits qui vous intéresse vous pouvez
nous le dire. On prend déjà d'office les stick à lèvres et les crèmes
solaires.

http://www.yaoh.co.uk/index.html

Nous allons peut-être vendre les pâtés végétaux tartex. Si vous avez un pâté préféré, vous pouvez nous le dire.

Merci de nous envoyer rapidement vos réservations en nous confirmant votre venue et de nous communiquer votre numéro de portable en cas de changement.

Il est possible que nous ayons (je dis bien possible) les croquettes Benevo. Je confirme dès que la commande sera arrivé chez nous.

Merci

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Bonjour, mes chats sont intéressés par les croquettes benevo (ils n'ont pas le choix de toute façon), je passerai vendredi devant veget'halles.
 
Retour
Haut