[Paris] Un restaurant mexicain qui pense aux végétariens !

cygne75eau

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/08
Messages
45
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonsoir à tous, :) :whistle:

J'espère que pour ceux qui sont venus hier soir aux resto
veget'Halles que vous êtes tous bien rentrés ... ou bien amusées pour les "valenciennes" !

Pour Sébastien et Laura, voici le resto dont je vous ai parlé hier soir. Je me suis un peu avancée, il n'est pas que vég mais au moins ya des plats vég épicés : :whistle: :mmm:
- A LA MEXICAINE
68, rue Quincampoix
75003 Paris
France
Tél. : 01 48 87 99 34
Ce restaurant mexicain pense aux végétariens - Capacité accueil : 70 à 80 places - Métro : Rambuteau ou Les Halles

Vous le connaissez déjà peut-être ? :cool:

Amicalement et à+ / Cori

Un hello à Tabatah* "comme convenu" puisque tu m'as dit "à demain" donc voilà c'est fait ! - et à sa féline -

* Je n'ai pas capté ton prénom, désolée !
 
cygne75eau":2vb4kjz9 a dit:
J'espère que pour ceux qui sont venus hier soir aux resto
veget'Halles que vous êtes tous bien rentrés ... ou bien amusées pour les "valenciennes" !
J'te laisse visiter le sujet de la soirée... tu verras nos péripéties... :whistle:
 
J'ai cherché sur Google (et les Pages Jaunes) et il me semble que le restaurant a fermé.
 
Non, c'est un resto trouvé sur le site de l'Alliance végétarienne, je crois !

Mais eh encore un autre pas que veg :

EL CHIHUAHUA -

http://www.proximedia.com/site/france/c ... a/img-snd/

36 Bld de la Bastille
75012 Paris
France
Tél. : 01 43 43 79 79

Cuisine typiquement mexicaine et nombreux plats végétariens - Animation par orchestre sud-américain - De 11h30 à 15h00 (sauf samedi et dimanche) - Après le dîner, soirée dansante et fête TOUS LES SOIRS 7j/7 de 19h00 à 2h00 du matin. - M° Bastille.


Ouf, sauvée pour organiser une rencontre vég dans 15J dans 1mexicain !
Et sinon vous savez ce qu'est devenu "La petite légume" (bio) ?

Et merci beaucoup pour vos promptes réponses,;)

Bonne nuit / Cori
 
I had a dream... qu'un jour des restaurants vég soient ouverts dans toutes les French cities ou que tous les menus intègrent une option veg :mmm:

Mmmh, trop visionnaire... ou pas encore réveillé ?
 
Retour
Haut