Un vagabond de plus

Salutation
 
V3nom":2o6btoq7 a dit:
Tu as posté par réflexe ? xD


Non, je l'ai fait volontairement.

D'autre vont avoir le réflexe :p ?


PS : mmmh sexy v3nom :genoux: .
 
Nan mais je suis d'accord avec Vegzarb. T'es super sexy. Du moins, du dos et du cheveu, vu qu'on n'a pas vu le reste.
 
Mais couchés bon sang ! xD

Vous me verriez en cours de démêlage de cheveux... il est sexy cousin machin ?

Cousin_machin.jpg
 
Couché ? Ah bah je sais pas si t'es sexy une fois couché. J'imagine que si t'es couché sur le ventre, tu restes sexy du dos et de la tignasse.
 
V3nom":5qs6mf7j a dit:
Mais couchés bon sang ! xD

Vous me verriez en cours de démêlage de cheveux... il est sexy cousin machin ?

Cousin_machin.jpg

Oui.

J’agrandis mes chouchous vue que fuchi va partir :'( .
 
Fushi va partir ? Il va juste être démis de ses fonctions, il ne partira JAMAIS. C'est Fushi, c'est le doyen en nombre de messages. Il ne peut pas partir.
 
Jamais, peut-être pas. En tout cas, pas avant un moment.
Et je note que V3nom poste plus de messages que moi par jour, en moyenne. Il sera mon digne successeur (bien qu'il fasse plus d'interventions intelligentes ; ce qui n'est pas difficile).
 
Tu n'as même pas pris la peine de vérifier que ce n'était pas un de mes chats qui hack mon compte quand j'ai l'air de presser mon citron dans le bon sens ?
 
Fushichô":wycmkzfn a dit:
Jamais, peut-être pas. En tout cas, pas avant un moment.
Et je note que V3nom poste plus de messages que moi par jour, en moyenne. Il sera mon digne successeur (bien qu'il fasse plus d'interventions intelligentes ; ce qui n'est pas difficile).
C'est vrai que souvent, il ne se contente pas de flooder :whistle:
 
Je ne floode pas, je mets une ambiance sympathique, joyeuse et décontractée sur le forum. ^^

@ V3nom : peu importe, tant que t'as plus de messages/jour que moi...
 
Fushichô":3r5x6v6n a dit:
@ V3nom : peu importe, tant que t'as plus de messages/jour que moi...
L'écart est minime quand même, moins d'un message/jour de différence !
 
Comme disait le grand et honorable philosophe Confushius : "ouai mais imagines qu'il poste ses 6000 derniers messages les 5 dernières minutes !"
 
kob27g":2k0tjms7 a dit:
Fushichô":2k0tjms7 a dit:
@ V3nom : peu importe, tant que t'as plus de messages/jour que moi...
L'écart est minime quand même, moins d'un message/jour de différence !

C'est justement pour cette si maigre différence qu'il est mon digne successeur.

@ V3nom : Excellente citation. :p
 
C'est où les stats ?

Par rapport à la présentation de V3nom que j'avais pas lue, je me dis, putain, je kiffe ce gars que je connais pas et qui vit pas loin de chez moi.

Sur le Limousin, ouais, j'ai la même ambiguïté, hyper attaché à mon pays vert, hyper énervé par certains de ses aspects. Pour la tradition, y a pas que du mauvais mais faut trier. D'ailleurs, ce que j'en dis de la tradition, c'est qu'on est jamais obligé de tout prendre en bloc. Bref, j'aime bien certains aspects de la tradition et d'autres me révulsent.
Je vous invite à découvrir un assez bref documentaire sur une pratique quasi chamanique mêlée d'un christianisme peu orthodoxe encore en vogue en Limousin. Vous aurez en plus la chance d'entendre de l'occitan haut-limousin de l'ouest (accent dit en "è" car [a] tonique devient [è]) plutôt bien conservé (peu de francismes, la dernière génération de locuteurs) mais je vous rassure, c'est sous-titré. Pour les plus rationalistes, prenez-ça comme un témoignage ethnographique (ce que c'est d'ailleurs), vous n'êtes pas obligés d'adhérer à la pratique.
C'est par là, bon visionnage (environ 20 min.) : http://www.7alimoges.tv/En-Lemosin-Le-p ... _v813.html
Ils ont tourné d'autres documentaires comme celui là si ça vous intéresse.
 
Si j'avais su recueillir ce genre de "louanges" juste en m'archivant ma propre "2ème partie" de présentation, j'me serais peut-être abstenu de upper mon propre topic...

Je ne sais pas quoi vous dire... :red:
(à part d'aller vous faire soigner le citron à l'anthrax distillé)
 
Retour
Haut