Un vagabond de plus

V3nom":3j5daumn a dit:
Si j'avais su recueillir ce genre de "louanges" juste en m'archivant ma propre "2ème partie" de présentation, j'me serais peut-être abstenu de upper mon propre topic...

Je ne sais pas quoi vous dire... :red:
(à part d'aller vous faire soigner le citron à l'anthrax distillé)

Mon moi-même, ! C'est terrible !! Des gens qui t'apprécient !!! Quelle horreur !!!!
 
V3nom":2g1wey8m a dit:
Si j'avais su recueillir ce genre de "louanges" juste en m'archivant ma propre "2ème partie" de présentation, j'me serais peut-être abstenu de upper mon propre topic...

Je ne sais pas quoi vous dire... :red:
(à part d'aller vous faire soigner le citron à l'anthrax distillé)


Je me jette à tes pieds VV. :genoux:
 
Et puis, utiliser comme insulte un terme désignant le sexe féminin, c'est hyper sexiste comme attitude. Je m'attendais à mieux de ta part.
 
Bah quitte à forcer l'absurdité caricaturale qui s'auto-invalide... C'était ça ou "enculés" (mais j'le trouve plus fleurit à l'oral)

xD
 
Ça prône le féminisme, ça se dégoûte d'être un homme, mais à la première occasion, ça insulte fièrement les autres de manière sexiste. Eh bah c'est du propre !!!
Espèce de Simone de Beauvoir !!! :p
 
Retournes te mettre des fourchettes dans les tétons, Marquis-de-Sadiste !
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=is0EcUlJSI8[/youtube]

vidéo-réponse à interprétations multiples xD

Avec en dernier commentaire sur youtube : "mon petit frère fait le même bruit la nuit" xD
 
Fushichô":13hqxvek a dit:
T'inquiète, le perçage du 2e téton est prévu. ^^


:simplelove:
 
Je vais pê me faire percer la bouée, tiens, si ça me permet de perdre du volume sans devoir arrêter de bâffrer. ^^
 
V3nom c'est quoi ton avatar ?
Tu l'as trouvé où ?
 
Retour
Haut