Un véganazi apparaît !

VeganSeitan666

Jeune bulbe
Inscrit
12/7/17
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Voie lactée
Site web
creepypastafromthecrypt.blogspot.fr
/!\ BONJOUR / BONSOIR /!\


Laissez-moi tout d'abord me présenter ~ :) Je m'appelle Adelka, j'ai 17 ans et malgrès mon âge, j'ai la taille et le physique d'un gars de 14 ans, ptdlol :pouces: J'adore les jeux vidéos et je joue principalement sur PC et PS3, je lis souvent des creepypasta avant de dormir et j'adore écouter de la musique ( Principalement de l'orchestre, opéra et requiem ) sans oublier que je suis un petit membre du CROU *~Comprendra qui pourra~* Mais oublions tout ça, mes origines principaux sont: Bretons ( Francais donc ), Espagnol et Japonais. Disciplinement parlant, je ne suis pour l'instant plus à l'école à cause de mon manque de motivation. Je pratique quelques sports de combats qui sont le jujitsu, judo, ninjutsu, escrime japonaise ainsi que le combats mixe.
Je ne peux et je ne veux pas être pote avec des non-végans ou des non-futur-végans, pour moi c'est comme être pote avec un homophobe en disant que c'est contre-nature, c'est complètement débile :)



Je suis passé de """""Carnivore""""" à végan du jour au lendemain et ça fait maintenant depuis 10 ans. Koment keu jé fé ? Bah disons que j'ai un petit don ( En vrai je ne sais même pas si s'en est un ), j'arrive déjà à voir ce qui est logique et ce qui ne l'est pas, j'm'explique: Quand ma mère me disait que la viande est obligatoire pour l'humain, je me rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et je me suis alors posé la question "Si l'humain avait besoin de viande, pourquoi est-ce que les cochons, les vaches, les singes, les gorilles etc. n'en mangeait pas et préfèrent plutôt manger ce que la terre leur apporte alors qu'on a quasiment les mêmes dents qu'eux ! Et si nous sommes carnivore, pourquoi est-ce que la nature nous a pas donné de griffes pour chassé et de jambes comme les lions pour courir super vite ?" Mais ce qui m'avait radicalement changé et traumatisé à vie c'est lorsque j'avais vu un veau se faire décapiter pendant la fête du ramadan et le truc c'est que ce veau était mon seul ami mais grâce à lui j'ai pu me rendre compte que les êtres non-humains sont loin d'être débiles et qu'ils ressentent la même chose que nous, ce que mes parents n'ont pas voulu m'apprendre et qu'à la place ils ont tenté de me faire gober des idéologies spécistes et carnistes. Bref, inutile de vous préciser que j'ai eu une énorme haine en voyant ce cauchemar sous mes yeux :mur: Par la suite j'ai pu me renseigner sur la production de la viande, du lait, des oeufs grâce à Gary Yourofsky ( Je l'aime, c'est un ange ce gars <3 ) etc. etc. mais malgrès tout ça, je ne peux pas m'échapper au lait car mes parents ne font qu'acheter des produits contenants toujours du laits/oeufs/graisses animales et j'en passe et j'essaye de les éviter au maxime et je me retrouve alors à ne manger que du riz et des pommes :gné: Sinon je ne possède a

Mes parents... Pas la peine de vous en parler, c'est des spécistes tellement coincé que je n'arrive même plus à les aimer. D'ailleurs une fois qu'ils mourront, j'en profiterai pour aller cracher sur leur tombe 0:) Je les en veux tellement de s'en foutre complètement des animaux et de croire que l'humain est plus important que TOOOOUT les êtres vivants non-humains :facepalm:

Je veux des kop1 végan siouplé, j'aimerai trop en avoir ~ ! :calin:

NOUS SOMMES LES GANS ! LES V-GANS !
 
Bienvenue à toi :)

J'apprends le mot Creepypasta, et je n'ai pas compris la référence au Crou (crew?) :hein:
 
Salut et bienvenue à toi !

Du coup, tu as des potes Vegans ou tu es seul ?
 
Bienvenue !

Désolée mais ta présentation me met mal à l'aise. En tant que végane, nous faisons partie de la société et devons donner une bonne image.
 
Je trouve que le contenu du message est moins problématique que le titre (que je remarque seulement maintenant). "Veganazi" met effectivement mal à l'aise.
 
Bienvenue ici :) !

Oui le titre est provocateur, mais c'est plutôt nous qui nous entendons dire ça, non?
Par contre je n'ai pas compris pourquoi en tant que végane nous devrions donner une bonne image :hein: ...
 
Xav":1b0r454j a dit:
Bienvenue à toi :)

J'apprends le mot Creepypasta, et je n'ai pas compris la référence au Crou (crew?) :hein:
Merci à toi ! :)

Haha j'en suis ravis alors ;) Cette référence vient de Stupeflip, King Ju ( Le personnage le plus connu du groupe ) a nommé sa communauté le CROU qui se rapproche effectivement du mot anglais "Crew" ! Voili Voilou :D

— Le 13 Juil 2017, 16:26, fusion automatique du message précédent —

kob27g":1b0r454j a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Du coup, tu as des potes Vegans ou tu es seul ?
Hello et merci à toi !

J'suis seul :'( :) <br /:><:br /> — Le 13 Juil 2017, 16:39, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":1b0r454j a dit:
Bienvenue ici :) !

Oui le titre est provocateur, mais c'est plutôt nous qui nous entendons dire ça, non?
Par contre je n'ai pas compris pourquoi en tant que végane nous devrions donner une bonne image :hein: ...
Merciiiii ! :)

Bon, pour ce qui est du mot "véganazi", mon but n'était clairement pas de rendre le titre plus ou moins provocateur ! La première fois que j'avais entendu ce mot, c'était dans un épisode de véganement où Maxime Ginolin était invité par Jihem Doe et quand j'ai entendu ce mot "véganazi" et bah ça m'a bien fait sourire et j'ai voulu le re-utiliser en pensant que vous allez tous reconnaître cette petite référence mais bon, encore une fois, je suis désolé si ça vous a dérangé ~ :)

Et pour ma présentation, disons que j'ai voulu me lâcher car ce n'est pas tous les jours où j'ai la chance de pouvoir me présenter dans un milieu où je pourrai potentiellement me sentir chez moi sans qu'on me dise "Omg un extrémiste radicalisé !". M'enfin, mille pardons si cette présentation vous ont quand même dérangé :\
 
Bienvenu !

Tu es devenu végane à sept ans ?! :machoire:
 
Bienvenue :salut: !

VeganSeitan666":2xkrd3tu a dit:
j'ai 17 ans et malgrès mon âge, j'ai la taille et le physique d'un gars de 14 ans
Ces les caranses, sa… :D

H.
 
Bienvenue et au revoir vu que je ne suis que Végétarienne ^^ Depuis ma naissance :rolleyes:
 
Pareil bienvenue et au revoir puisque je mange encore quelques œufs...
 
Bienvenue celui par qui le scandale arrive!
Je suis comme toi une nouvelle venue et depuis mon arrivée ai été accueillie par des personnes chaleureuses et semble-t-il curieuses de l'autre. Ce qui semble être un point commun aux membres de vegeweb dont j'ai commencé à lire les profils et quelques interventions , est que, végétariens, véganes ou en transition, ils se posent des questions fondamentales et essaient d'incarner au quotidien leurs valeurs, idéaux, combats.
J'ai l'impression qu'on a tous envie d'évoluer et autant que possible de faire évoluer les consciences.
Pour moi c'est ça qui est important:)
 
Skud":2p1nhicw a dit:
Limiter tes interractions sociales/amicales uniquement aux véganes, c'est un peu compliqué non ?

Bienvenue dans le coin sinon ;)
Nan en vrai ça va :D Au fait j'ai juste pas envie de parler avec des carnistes c'est tout :p

Merci merci ~ ;)

— Le 14 Juil 2017, 01:31, fusion automatique du message précédent —

Usagi.Chan":2p1nhicw a dit:
Bienvenu !

Tu es devenu végane à sept ans ?! :machoire:
Ouais ! 'Fin presque, je touche toujours à du lait que 4-5 fois par mois même si c'est à contre coeur :><:

— Le 14 Juil 2017, 01:32, fusion automatique du message précédent —

HaricotPrincesse":2p1nhicw a dit:
Bienvenue :salut: !

VeganSeitan666":2p1nhicw a dit:
j'ai 17 ans et malgrès mon âge, j'ai la taille et le physique d'un gars de 14 ans
Ces les caranses, sa… :D

H.
Merciiii ! :salut:

Oé jkroi

— Le 14 Juil 2017, 01:33, fusion automatique du message précédent —

Kahte":2p1nhicw a dit:
Bienvenue et au revoir vu que je ne suis que Végétarienne ^^ Depuis ma naissance :rolleyes:

ékstrémist :snif: <br /:><:br /> — Le 14 Juil 2017, 01:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
supernova":2p1nhicw a dit:
Bienvenue celui par qui le scandale arrive!
Je suis comme toi une nouvelle venue et depuis mon arrivée ai été accueillie par des personnes chaleureuses et semble-t-il curieuses de l'autre. Ce qui semble être un point commun aux membres de vegeweb dont j'ai commencé à lire les profils et quelques interventions , est que, végétariens, véganes ou en transition, ils se posent des questions fondamentales et essaient d'incarner au quotidien leurs valeurs, idéaux, combats.
J'ai l'impression qu'on a tous envie d'évoluer et autant que possible de faire évoluer les consciences.
Pour moi c'est ça qui est important:)

Je ne sais pas quoi écrire car c'est tellement bo'w <3
 
Bienvenue. :)

VeganSeitan666":oq5lbhvk a dit:
Je ne peux et je ne veux pas être pote avec des non-végans ou des non-futur-végans
Le problème c'est que ça n'est pas évident de savoir qui est futur-végans ou pas. La plupart des végans ont été carniste pendant une bonne partie de leur vie. ;)

Tu avais déjà conscience des problèmes éthiques que posent les œufs et le lait quand tu étais petit ? Parce que je connais des personnes qui sont devenues végétariennes durant l'enfance. Le lien entre la viande et la mise à mort d'un animal est accessible à un enfant mais pour comprendre le problème avec les autres produits d'origine animale c'est une autre paire de manches.
 
Cracher sur la tombe de tes parents ? J'espère que non, sans eux tu ne serais pas de ce monde. Ils sont d'une autre génération qui n'a connu que les plats de viande, il faut les comprendre. En les rejetant tu ne leur laisses aucune chance de s'intéresser à ton choix de vie. Que diras-tu si plus tard tes enfants te rejettent parce que tu postes sur internet qui absorbe une bonne partie de la production d'électricité de ce monde ? Personne n'est parfait, ni eux ni toi, et être aussi catégorique donne une mauvaise image de la communauté végé.

Soit dit en passant je ne suis moi-même "que" végétarienne et sauf souci de santé je n'ai pas l'intention d'aller plus loin. Vas-tu me condamner au bûcher ?
 
"Bonne image" n'est peut-être pas la meilleure expression mais ce que je veux dire c'est que les véganes sont comme tout le monde et font partie de la société.
Se couper du reste de la population non végane est tout de même hard. D'autant plus que parmi les omni d'aujourd'hui il y a des véganes de demain.
 
Un véganazi de plus, ça craint ...
Fais-tu également partie de la secte Léguminati ?

Bienvenue à toi !
 
Salutation, si tu es dans la région parisienne il y à une sortie jeux demain soir.
 
Retour
Haut