Une étudiante en Journaliste qui cherche des données fiables

maudgont

Jeune bulbe
Inscrit
16/11/14
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis étudiante à l'ESJ Paris, je ne suis pas vegan, mais je m'intéresse beaucoup à ce mode de vie. J'aimerai comprendre ses biens faits, l'impact sur le quotidien ects...

Il me faudrait 4 témoins à qui je pose 4 à 5 questions via mail/ où via ce forum.

Merci d'avance pour votre aide,

Bon dimanche
 
des données fiables en 4 à 5 questions pour 4 personnes, ça fait pas grand chose ^^ 12 à 20 questions pour faire le tour du sujet, ça semble plutôt limitant :whistle:
 
Bonjour,

maudgont":1lb10gnp a dit:
Je suis étudiante à l'ESJ Paris, je ne suis pas vegan, mais je m'intéresse beaucoup à ce mode de vie. J'aimerai comprendre ses biens faits, l'impact sur le quotidien ects...

Avez-vous parcouru ce forum, suivi quelques sujets, déjà lu des articles, des livres, vu des docus... ?

maudgont":1lb10gnp a dit:
Il me faudrait 4 témoins à qui je pose 4 à 5 questions via mail/ où via ce forum.

Vous faites du journalisme option "20 minutes" ? Quelle compréhension escomptez-vous obtenir avec si peu de "matériel" ? Y'a pas un truc nommé "terrain" sur lequel on va faire des "enquêtes" ? Ou je confond avec la police peut-être ;)

Je veux bien répondre à quelques questions mais je préfère que cela se fasse de vive voix.

Désolé de paraître rude, mais c'est pour le bien de votre formation ;)
 
Retour
Haut