Une invitation familiale étonnante

Amina

Broute de l'herbe
Inscrit
30/9/11
Messages
182
Score de réaction
0
J'ai été invité récemment à dîner par la famille du petit ami de ma fille, ce fut une surprise, les parents ont préparé un repas uniquement végé et je n'étais pas la seule invitée mais d'autres amis à eux l'étaient aussi, non végétariens, et pourtant ni viande ni charcuterie ni poisson ni même des oeufs ou quoi que ce soit d'animal ! C'est rare... Je trouve cela très délicat et charmant, je rends compte du phénomène, car en général, c'est plutôt le contraire qui arrive ! :YE:
 
Effectivement tu a intérêt a être fier de cela :) C'est pas souvent qu'on voit sa.
 
tu peux marier ta fille les yeux fermés 0:)

avec un peu de chance, meme le repas de mariage sera VG ^^
 
ninitatoo":eevkngfz a dit:
tu peux marier ta fille les yeux fermés 0:)

avec un peu de chance, meme le repas de mariage sera VG ^^

Ma fille ne veut pas se marier, elle semble bien être anti-mariage comme je l'étais (ce n'est pas moi qui lui ai transmis!), et cela va à contresens des nouvelles manifestations modernes :
le mariage pour tous :Help: :confus:oycupidon: :pnl: :pnl: :simplelove: :simplelove:
quand je pense que j'ai manifesté contre le mariage quand j'étais jeune !
 
Hé bé dis donc,quelle rareté ! Profites en ;)
 
Amina":2mwubql0 a dit:
Ma fille ne veut pas se marier, elle semble bien être anti-mariage comme je l'étais (ce n'est pas moi qui lui ai transmis!), et cela va à contresens des nouvelles manifestations modernes :
le mariage pour tous :Help: :confus:oycupidon: :pnl: :pnl: :simplelove: :simplelove:
quand je pense que j'ai manifesté contre le mariage quand j'étais jeune !


Moi je suis pour le mariage pour tous, mais anti-mariage!
 
Retour
Haut