Bienvenue sur Végéweb !

Une omnivore et sa montagne d'interrogations ^^

Présentez-vous !

Messagede Dame-Fée » 19 Fév 2011, 19:31

Grand pas aujourd'hui, j'ai acheté un grand fait-tout qui va me permettre de cuisiner plein de bons légumes sans rester 1h derrière la poêle à remuer sans arrêt, et surtout à me faire du seitan (je n'ai que deux plaques chauffantes, c'est limité pour cuisiner...).

Finalement mes parents se font bien à l'idée que leur fille ne mange pas de viande chez elle, même si j'aurai droit aux remarques mais bon, eux même ont fortement diminué leur consommation donc je ne suis pas à l'opposé de leur façon de manger ^^

Mais bon comme je risque de faire des écarts je vais pas me précipiter et dire tout de suite que je suis végé :uups:

Comme je vais devoir me mettre au régime, je dois aller voir un nutritionniste, je verrai avec lui pour équilibrer mes repas, mais ça me semble compliqué pour manger à la fac :S
Dame-Fée
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
22.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Grenadine » 19 Fév 2011, 20:21

Mes sœurs m'ont offert une boîte à bentô pour mon anniversaire, c'est très pratique pour emporter son repas ! Bon, ça implique de passer du temps aux fourneaux pour préparer son pique-nique, surtout si on fait les choses comme il faut et qu'on le décore à la japonaise (moi, j'y fourre les restes de la veille :P ).
Grenadine
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
58.9%

Présentation

Messagede Dame-Fée » 20 Fév 2011, 02:26

J'ai les tupperware de ma Maman ^^ Mais comme j'ai rien pour réchauffer à la fac ça sert pas beaucoup, je les utilise plus pour faire la cuisine pour la semaine et pas me casser la tête le soir...
Dame-Fée
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
22.3%

Présentation

Précédente

Retourner vers Nouveaux venus